Nozalys Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour, Alors que la version 2.3 de l'application pour Android avit corrigé presque tous les bugs rencontrés (presque : je ne pouvais pas répondre aux commentaires, ni les citer), la version 2.4 est une énorme régression : -Je ne reçois plus aucun nouvel article depuis la mise à jour -Il n'y a plus de mise en forme : on dirait une vieille page web avec le CSS manquant : fond gris, format perdu, polices par défaut, liens hypertexte souligné en bleu par défaut -les liens du menu ne fonctionnent pas (par exemple le lien vers le forum renvoie toujours vers "forum.pcinpact.com") -l'appli ne prends/valide/conserve plus mes identifiants Bref, je ne sais pas ce que signifie la mise à jour du "Framework AppDeck" 1.7.2, mais c'est franchement pas terrible ! Sinon, il y a-t-il déjà un topic dédié à l'application ? Je ne l'ai pas trouvé .. Bon courage aux dévs, Nozalys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.