fred.c1968 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bonjour j'ai changé il y a quelque temps l'ecran d'un ipad qui était cassé par un autre acheté sur le net. tout a marché correctement. maintenant, il me fait en boucle "hello, choisir son reseau wifi, puis identifiant et me remet le logo de la pomme et la meme procedure en boucle. quelqu'un aurait une idee ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mise à jour à IOS10 qui a foiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 ben je sais pas mais comme je suis bloqué, quelle solution ai je ?? est ce que ca quelque a voir avec apple qui bloquait les produits apple quand les composants n'etaient pas achété ou monté par un revendeur officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 As tu tenté de réinstaller complètement ton iPad avec iTunes? Je pense surtout à un problème lors d'une maj (iOS 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 j'ai une maj qui se telecharge via itunes, je vous dit ca apres merci a vous. je suis revenu en 9.3.5. comment on met en resolu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il suffit de cliquer sur la meilleure réponse à gauche La fonctionnalité n'ajoute pas "résolu" sur le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.