Chocobidou Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bonjour Sous Windows 10, je suis sur que vous connaissez tous ceci: et moi ca me gonfle, cette ***** d'IHM mal foutues ou tu dois sélectionner le périphérique dans une liste deroulante pourave. Bref, c'est nul ! Y a -t'il une alternative plus sympa à ce truc ignoble ! Sous W10 bien sur genre un truc ou on peu gérer quelles applis passent par tel ou tel périphérique en drag'n drop ou autre mais plus sexy et plus ergonomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Euh, tu n'as pas la liste de base pour la sélection de la sortie générale : Sinon, c'est à chaque logiciel de gérer, pas à Windows. Donc dans TS ou WoW par exemple, tu choisis où tu veux que le son sorte. Je ne me sers quasiment jamais du panneau que tu indiques d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Oui enfin j'ai un probleme particulier de son de jeux qui sortent bien sur mon casque mais pas le son des cinematiques ... c'est vraiment la loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Il faudrait vérifier si tu n'as pas des "améliorations" actives dans le périphérique comme par exemple loudness equalization qui est peut-être ce qui explique la différence jeu/cinématiques : http://www.ghacks.net/2014/04/02/enable-sound-loudness-equalization-windows/ Sinon... Il faut arrêter de rêver car c'est au niveau des applications que le périphérique de sortie est choisi, donc il n'y aura pas de drag&drop ou autre : il va falloir travailler en allant dans chaque app et régler, et ça ne réglera pas des différences intra-jeu même. Après, le remplacer ? Mouais... c'est possible mais tout a un prix et celui-là demande beaucoup d'apprentissage et ne pilote pas par application mais par sortie, et il coûte 2/3 % CPU en permanence. Je m'en sers pour régler la voix sur TS/autres puisque Windows 10 refuse l'idée même de pouvoir mettre du gain au micro de mon casque USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 DOnc je mets dans ma TODO list: harceler crosoft pour qu'ils refassent leur interface de mixeur audio et leurs drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Les pilotes, ça n'est pas eux, mais le fabricant de ton matos. Par contre, oui, le mélangeur n'a pas été réécrit encore, ça fait tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 09:03, Edtech a dit : Les pilotes, ça n'est pas eux, mais le fabricant de ton matos. Par contre, oui, le mélangeur n'a pas été réécrit encore, ça fait tâche Oui enfin c'est Microsoft qui détermine les interface à produire pour le systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.