percubabs Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour, Suite aux dernières mise à jour Windows j'ai 20 PC planté. Seulement une série de 2012 est touchée .. Pc hyper lent, reboot infini.... rien de spécial dans les processus.. pas d'utilisation anormale de disque de cpu ou de la ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Elle a quoi de spécifique cette série de 2012 ? Hardware spécial, driver bancal, dernières machines à etre branchées sur le réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 ba rien de spécial. en plus. je sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Vérifie si jamais il y a une mise à jour des bios. Certaines CM ont des bogues dans leur BIOS/UEFI et comme Windows 10 utilise toujours plus les fonctions avancées, certaines machines qui tournaient très bien se mettent à planter. Idem côté pilotes, le mieux étant de laisser Windows utiliser les siens si possible. Après, si tu peux, prend une des machines et tente une installation de 0 pour voir si ça corrige le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 c'est ce que j'ai fait, j'ai remplacé les pc, je vais les formater. c'est des seven, upgrade 1511 upgrade 1607 ... 11h47, c'est en lien avec le scan en temps réel de l'anti virus (fsecure) Pourquoi depuis les mise à jour Windows, coïncidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Essaie de démarrer avec le DVD d'installation de Windows, ça te permet d'accéder à l'utilitaire de restauration système qui permet de revenir à une ancienne date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.