Aller au contenu

Problème mémoire non reconnu en 2133 mhz et 4 Ram detecter en 8 au lieu de 16


seb08

Messages recommandés

Bon j'ai regarder a vue d'oeil j'ai pas de loupe et sur le tel bon on vois rien en zooman comme sa.. Perso je vois rien de suspect tout ma l'air correct j'ai regardez sous plusieurs angles car bon sa brille et c'est assez homogène je pense que si y en aurai une de tordu sa aurais casser cette aspect la.

Du coup j'ai remonter le bios a bien detecter un changement de processeur du coup il m'invite a allez dans le bios et la magie ... Sa n'a pas marcher lol..

Du coup le soucie ne doit pas venir de la.

A l'heure d'aujourd'hui ASUS n'a pas pris la peine de répondre a mon email. Donc je c'est pas je perd espoire je t'avouerais je me dit que la CM est peut être morte.

Mais sa me ferais chier de changer de config maintenant sachant que mon proc fait encore très bien le taff et surtout sa fait m'en tirer pour au moins 600 700 euros grrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon remonter et démonter le ventirad sa me prend pas une plombe c'est que des vis... 

Ensuite j'ai pris le temps de verfier dans le bouquin comment débloquer le CPU car bon j'ai eu qu'un seul Intel c'est celui ci et je me souvenait plus qui fallait que j'appuie sur la bar pour debloquer. Ensuite j'ai verifer le sens de remonte du proc au cas ou..

Regardez j'ai fait comme j'ai pu vue que j'ai pas de loupe j'ai essayer de voir comme sa mais c'est hyper petit mais le tel floute et on voie rien donc bon... j'ai du juste jouer avec les reflet pour voir si un moment donner quelque chose clochait et sa ne parrait pas tordu du peut que je peut voir.

Pour la ram j'ai démonter souffler dedans et j'ai inverser les rouges des bleu t'en que le ventirad était démonter en appuyant quand même pour verifier que c'est enclipser des deux cotés ensuite j'ai redemarrer le PC j'ai tester et la rien a changer.. Donc j'aurais réinverser et mis une par une je suppose que sa m'aurait fait la même chose que la dernière fois du coup j'ai pas retenter.

 

Après je travail dans l'industrie automobile j'ai pas dans l'habitude de prendre mon temps pour faire les choses déformation professionel on pourra dire sa donc la démonte et la remonte c'est le plus facile pour moi et le plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...