vaneck Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 bonjour, j'ai plus de sous , donc je vend mes jeux gamecube, console que j'ai malheureusement égaré (ca serait pas arrivé avec la premier xbox). Du coup, il faut que j'aille les tester chez quelqu'un. Une bonne ame accepterais-t-elle de me prêter sa console/que je passe chez elle pour la journée, le temps de tester leur fonctionnement? je peux offrir un Fifa , ou un vrais cadeau comme une bière en échange. merci (sur toulouse ou montpellier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Hello ! Je suis un peu loin , mais pour information les jeux Gamecube sont testables avec une Wii (à condition d'avoir une manette). En tous cas c'était le cas des premières Wii (dont la mienne), je ne sais pas s'ils ont viré la rétro-compatibilité par la suite. Ça fera peut-être plus de candidats potentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Nintendo a viré la rétro-compatibilité sur les modèles "Family Edition" (fin 2011) et Mini (2012) Comme on peut le voir, ce fut fait proprement sur le modèle "Family" (Source : Wikipedia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Du travail de pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Je suis intéressé par la liste de jeux GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.