Aller au contenu

Débit potentiel Bouygues ?


Messages recommandés

Merci de vos réponses : en effet le fait d'être engagé 12 mois entraîne que si la box chauffe alors le risque est d'être embêté régulièrement.
Ainsi je me demande comment fonctionne BT en cas de pépin : y a t'il possibilité de passer à une box autre telle la b box (box standard) ?

NonMais : au moins tu oses être franc, donc merci :) Je comprends ta question mais peut être qu'elle vient d'une méconnaissance du marché (?) Actuellement à mon avis changer de fai est vraiment élémentaire et _trés_ mais _trés_ rapide, donc une simple formalité (une fois décryptée les offres qui elle sont trop souvent complexes ; peut être volontairement et surement à notre détriment à tous). Je bénéficie du quadruple play à 2€ chez free et vu que je ne suis pas naif je sais qu'ils y trouvent leur compte et compte donc continuer à en profiter autant que possible ;) (car quand un opérateur se met à proposer ce tarif là on peut commencer à mesurer le "vrai" prix, un peu comme lors des soldes...). Or la condition est de ne pas être chez free depuis au moins 1 mois. Cela impose donc de les quitter ponctuellement pour y revenir. Ca me permet aussi de tester la concurrence, de visu et au delà du "on dit".

Par ailleurs, quand tu arrêtes de faire jouer la concurrence cela pose d'autres soucis à terme .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...