dcess Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 bonsoir tous le monde je cherche une carte graphique pas trop cher je cherche minimum gtx660 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut, Il nous faudrait plus de précisions pour t'aiguiller au mieux. Pourrais-tu préciser ton budget, ce que tu fais avec ton PC (jeux, calcul, multimédia, etc.) et éventuellement le reste de ta configuration. Car il ne sera pas nécessaire de te conseiller une GTX1060 si tu tournes sur un intel Atom par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Si ton budget est serré, j'ai une GTX660Ti à vendre (avant que je la mette sur leboncoin ou ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 tu peux me communiquer le prix par message privee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Les prix sont à communiquer en public, histoire qu'une fois vous vous mettez d'accord, qu'on ne cherche pas à accuser d'arnaque Les infos évidemment seront à s'échanger en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 ah ok desoler je savais pas donc vous proposez combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Au vu des tarifs pratiqués par d'autres, je pensais la mettre ce week-end sur leboncoin dans les 70 balles, hors fdp (je suis en région parisienne, mais je peux faire livrer en mondial relay par exemple) La référence exacte : ZOTAC ZT-60802-10P OC Edition - GeForce GTX 660 Ti - 2048 Mo - PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 ok ta photo de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je peux te faire ça ce soir, mais c'est celle-ci (j'ai toujours la boite d'origine, ainsi que les 2 adaptateurs d'alim et le convertisseur DVI/VGA dedans) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 ok sa m'interreser je tais envoyer message pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.