Aller au contenu

connecter sa bbox miami sans tirer un cable ou utiliser de prise cpl


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais pouvoir connecter la bbox miami a la bbox sauf que je peux pas tirer un cable de 20M et ne peux pas faire de trou, pour le cpl c'est mort car c'est du triphasé et que le cpl marche pas de base.

J'aimerais savoir si vous avez une solution pour résoudre se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne parles pas de wifi, mais un répéteur wifi est possible si c'est juste la distance le problème au wifi.

Si c'est pour regarder la TV, je lisais justement un article de Korben qui disait que globalement, toutes les BOX de FAI sont +- moisies et boguées et que le mieux reste une connexion TV via antenne TNT pour être indépendant de la box TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je teste le répéteur (je l'ai commandé ce matin), je me demandais pas si il n'y avait pas un système comme les cpl sauf qu'au lieu de passer par le courant électrique ça passe par les ondes électromagnétiques.

sinon a vol d'oiseau le boîtier est a moins de 5m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins de 5m, on a besoin de rien ... Juste de configurer les canaux du wifi :fumer: Si ton téléphone portable lui aussi subit des coupures, j'ai envie de dire qu'il y a un gros brouilleur dans ton coin xD ( si j'ai bien suivi l'histoire, ou je suis à côté de la plaque, parce qu'on doit relier tes différents posts ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2016 à 10:18, ThomasBrz a dit :

La bbox miami ressemble a un netbook pour windows xp avec quoi on a mis w7 dessus... Sans parler que le répéteur a l'air de saccader avec la connexion bbox sans doute a cause de la bbox car mon telephone subit les memes aléa .

Salut,

Donc, résultat des courses ?

As-tu testé une connexion par antenne TNT sur ta TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎08‎/‎2016 à 14:04, digital-jedi a dit :

Salut,

Donc, résultat des courses ?

As-tu testé une connexion par antenne TNT sur ta TV ?

Le truc c'est que j'ai remarqué que j'avais un temps de latence avec le dns de 1300ms-1900ms donc c'est ça qui fait que ça bug en fin je pense( et j'ai une co de 10mbps ce qui est suffisant)... sinon je ne suis pas encore passé sur dual band et j'ai passé une heure avec le service clientele et et ils ne comprennent pas non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si c'est vraiment le DNS qui merdouille, tiens voici d'autres DNS :  google ( 8.8.8.8/ 8.8.4.4 ) ou autre gratuit. Si la latence est toujours mauvaise, le problème est surement à un autre niveau :fumer:

C'est étrange que le service TV dépend du DNS, chez Free les autres services continuaient à fonctionner pendant les pannes DNS.

Edit : un peu tard ma réponse ... En espérant que l'auteur donne des signes de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'utilise un repeteur dual channel et quand je lance la bbox miami elle se connecte a internet mais la latence est trop élevé.

Je pense que le problème doit venir des conditions de connections car sur la bbox il y a le canal ethernet 4 marqué 4/tv donc je pense que quand on co la bbox au wifi ça doit passer par le réseau internet pour se connecter a la bbox du genre un truc : Bbox miami>wifi>bbox>internet>bbox>dns>bbox>internet>bbox>wifi> miami( je vois bien un truc du genre) car j'ai l'impression qu'ils considèrent que la tv et l'ordi sont proches pour pouvoir tirer un cable au lieu de mettre par défaut une connexion wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...