Posté(e) le 27 juillet 20168 a Bonjour à tous ! Voilà, l'offre gratuite de migration vers Windows 10 expire dans 2 jours. Je souhaite réserver Windows 10, mais sans toutefois l'installer prochainement. C'est possible ? À quelle étape de la migration notre clé Windows 7 (ou 8.x) est "convertie" en clé Windows 10 ? Le but serait de lier mes PC Windows 7 à une licence Windows 10 valide, sans l'installer dans les deux jours qui suivent mais dans 6 mois ou une année, par exemple. Bien sûr, il serait possible d'installer Windows 10, puis de revenir à Windows 7, mais je suis réticent à cette idée. Je n'ai pas envie que quelque chose se déroule mal... Dans GWX, il m'indique que ma "mise à niveau est réservée". Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Que je peux bénéficier de la migration gratuit jusqu'au 29 ou que mon installation matérielle est liée à une licence Windows 10 ? Merci d'avance pour votre aide :)
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Salut, A partir du moment où tu as réservé (avant le 29), c'est bon, la migration est validée.
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Salut ! Je suis pas certain de ça car je l'ai réservé y'a qq mois, mais jamais faite (elle est prête à être lancée). Et ben j'ai le compteur qui m'indique que j'ai plus que 3 jours pour la faire.
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Auteur il y a 18 minutes, beholder2 a dit : Salut ! Je suis pas certain de ça car je l'ai réservé y'a qq mois, mais jamais faite (elle est prête à être lancée). Et ben j'ai le compteur qui m'indique que j'ai plus que 3 jours pour la faire. Oui, j'ai aussi le compteur qui s'affiche, d'où ma question
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Il faut obligatoirement le mettre à jour pour pouvoir activer la licence qui sera liée à la machine ( CM-CPU ), la réservation enregistrerait déjà la nouvelle licence ? Ensuite tu pourras faire un rollback de ton ancien Windows, puis ensuite le remettre à jour ultérieurement Après Microsoft aura toujours un moyen de tirer les sous pour un upgrade ou autre x)
Posté(e) le 28 juillet 20168 a Donc il faut bien faire la maj, et pas seulement la réservation, avant le 29 ! Put*** faut que je le lance ce soir xD Par contre y'a un risque de perte de données. C'est la roulette russe. Modifié le 28 juillet 20168 a par beholder2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.