Nitro-TecK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bonsoir a tous, je cherche simplement un kit son 2.1 pas trop cher qui restitus un bon son et qui ne sature pas ! J'ai un petit budget ( car je doit achetez lecteur DVD avec ) donc max on va dire 40 € J'ai juste la sortie de ma carte mere, sa sufira ( juste le stereo en faite ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Altec lansing 221?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ah vi je ne les avaient pas vu :) Je vais voir avec ma mamn ( 80 € a sortir quand meme :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 sinon creative P380 ou Hercules X210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 80€, tu parles avec le lecteur dvd??? paske le kit lansing 221 est vers les 40-50 je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ui ui 80€ avec le lecteur ( il est a 30€ lui ) Apparament le caisson ne peux pas etre reglé se qui va etre embetant mais bon sinon je les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 je vais recevoir un kit Creative P380 http://www.prixdunet.com/details/Creative_Inspire_21_P380/ 36 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Vi sa y est mon choix est fait P380 le pire c'est que je l'ai ai testé mercredi chez un pote et pour le son que j'ecoute c'est de la balle Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Le P380 est le meilleur rapport qualité/prix dans les 2.1 ! 36 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 de me rassurer sur mon choix j'suis pas un pro des enceintes, loin de là, je me disais "d'ici qu'on me dise : "surtout pas celles là ce sont de grosses daubes " " mais en fait c'est bon toute façon elles arrivent aujourd'hui ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Personne n'a testé les Hercules XPS 2.100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 trop cher à mon goût les Hercules ici ( 57 € ) , mais niveau design c sympa. Pour 20 € de + , tu peux avoir du 5.1 avec les Altec lansing 251 ici , maintenant faut voir ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 C'est du 5.1 pas 7.1 ^^ Sa me tenterai bien mais il faut que j'achete la carte son qui sera le gerez le 5.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Oupps pardon pour mon erreur, je me disais bien du 7.1 pour 67 € ça faisait louche. Sinon encore mieux il y a le Logitech Z 640 ici à 63.45 € , toujours en 5.1. Sinon les cartes son intégrées aux cartes mères récentes ( comme le p4p800 ) , ils doivent gérer le 5.1 non ? Moi perso j'ai une carte son sb live 5.1! et je l'ai acheté il y a 2 ans ! Il me manque juste les enceintes 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 creative ou altec c'est toujours du bon matos mais tu as dans ton pc du 5+1 c'est dommage pas s'equiper d'un kit 5+1 pour quelques euros de + mais le pognon c'est le pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 D'accord le 5.1 c'est bon, mais faut voir aussi que tu n'ais pas un kit avec des sattellites de 2W et une caisson de basses de 350W ( parce que ça devrait justifier le prix ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Pour en revenir au 2.1 (parce qu'on a pas tous besoin de 5.1 pour vous fragger la tronche dans les FPS ), il y a un comparatif sur hardware.fr, à cette page : http://www.hardware.fr/articles/493/page1.html Malgré tout, je ne sais toujours pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'ai les encore les enceintes avant d'origine de ma clio. Si tu y rajoute un gros tamtam africain pour les basses, ça fait un super ensemble 2.1. Je vends l'ensemble 1500€fdpout avec expédition par avion en passsant par L.A. ... ...... ........ ............ ................ ................... ...................... ........................... Bon allez, je sors. Quelqu'un m'ouvre la porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi j'ai les encore les enceintes avant d'origine de ma clio.Si tu y rajoute un gros tamtam africain pour les basses, ça fait un super ensemble 2.1. Je vends l'ensemble 1500€fdpout avec expédition par avion en passsant par L.A. ... ...... ........ ............ ................ ................... ...................... ........................... Bon allez, je sors. Quelqu'un m'ouvre la porte? n'empeche que ca m'intrique depuis qq temps de mettre mes baffles de bagnole sur mon pc,j'ai bien tenté de mettre les bafles de voiture a la place de celle de pc en se servant de leur alim mais ca veut rien savoir,trop peu de watts qui arrive,pourtant c du simple 10cm,et donc les membranes bougent a peine,c con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi j'ai les Altec lansing 2100 très bon Raport qualité prix et son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi j'ai les Altec lansing 2100 très bon Raport qualité prix et son :8 ça suffirait dans un salon ? (genre depuis un canapé pour mater un film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je crois que je vais craquer pour les 621. Si quelqu'un les possédant peut me dire ce qu'il en pense, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je te conseille vivement les Altec Lansing 621 !!! J'en ai acheté 2 Un pour le PC et l'autre pour ma chambre avec un lecteur de CD/MP3/DVD... super son. http://www.materiel.net/details.php3?ref=621&affcode=clubic Si vous êtes audiophile et que le PC est au centre de vos activités audio-numériques, ne sacrifiez plus la qualité d'écoute. Les enceintes 621 sont conçues pour le mélomane. Elles assurent une restitution particulièrement fidèle et une puissance exceptionnelle en toutes circonstances. Spécifications : Puissance totale : 143 Watts RMS 2 Satellites amplifiés et blindés de (2 x 45 Watts RMS) 1 caisson de graves en bois de 53 Watts RMS Télécommande filaire Adaptateur AACI pour se connecter à des consoles de jeux Contrôle du son : réglage du volume sur télécommande et des basses sur le caisson Bande passante : 35 Hz - 20 kHz Impédance d¹entrée : > 10K ohms THD : < 0,1 % THD à 10 dB S/N ratio : > 65 dB Entrée : 1 connecteur mini jack 3,5 mm, 1 connecteur mini jack 3,5 mm auxiliaire Garantie 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Merci ! (par contre c'est pas donné, j'espère qu'il y en aura encore dans deux mois) edit : je rêve ou bien nous tenons un modo qui ne donne pas son avis sur prixdunet.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 coincé Pipo en tout cas pour l'entrée/milieu de gamme je suis très content de mes P380 vite je vais voir si j'ai donné mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.