Aller au contenu

New overclocking pr mon proc.


sirus19

Messages recommandés

Jé achté un processeur AMD (comme d'hab) Athlon XP 2000+

BARTON (je ne savé po au debut kil y en avé) à Montgallet (Abeille Micro Informatique) et je lé overclocké jusqu'a 2.225Mhz (sa claque) et je né po de prob avec. C COOL NO? :zzz::yes::-D:D:zzz::bravo::byebye: :8 :D:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jé achté un processeur AMD (comme d'hab) Athlon XP 2000+

BARTON (je ne savé po au debut kil y en avé) à Montgallet (Abeille Micro Informatique) et je lé overclocké jusqu'a 2.225Mhz (sa claque) et je né po de prob avec. C COOL NO? :youhou::non::-D:D:D:incline::mdr: :8 :incline::kill:

trop marrant :mdr:

P.S : je kiff ce smileys :mad2:

c deja plus interessant que ce topic nan ?

moi g ordinateur dans ma chambre alors chut youhouuuuuuu :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jé achté un processeur AMD (comme d'hab) Athlon XP 2000+

BARTON (je ne savé po au debut kil y en avé) à Montgallet (Abeille Micro Informatique) et je lé overclocké jusqu'a 2.225Mhz (sa claque) et je né po de prob avec. C COOL NO? :eeek2::non::-D:D:fumer::roll::mdr: :8 :fumer::roll:

:byebye:

c'est quoi ton stepping? :chinois:

:non: parce que le barton 2000+ ca n'existe pas!(fait un cpuz!)

2225mhz c'est bien(sans etre une perf) mais a quel Vcore?

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il a un thorton ( même die que le barton, avec 256 ko de cache en moins ...)

en parlant d'overclocking mon 1700+ semble tenir les 2245, mais il lui faut un fsb 133 et un vcore de 2.02 V LOL

température cpu plus froide qeu la température de la pièce et de la mobo.... :chinois:

sinon pour en revenir au sujet, si il est monté à 2200 sasn touché au vcore, c'est vraiment pas mal...

il lui reste à activer le cache ..et zou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...