sirus19 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Jé achté un processeur AMD (comme d'hab) Athlon XP 2000+ BARTON (je ne savé po au debut kil y en avé) à Montgallet (Abeille Micro Informatique) et je lé overclocké jusqu'a 2.225Mhz (sa claque) et je né po de prob avec. C COOL NO? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Quoi un Barton 2000+? Ca existe pas! Tu te fais entuber & en plus tu viens le clamer ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 trop fort lui c'est encore un topic à troll ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Jé achté un processeur AMD (comme d'hab) Athlon XP 2000+BARTON (je ne savé po au debut kil y en avé) à Montgallet (Abeille Micro Informatique) et je lé overclocké jusqu'a 2.225Mhz (sa claque) et je né po de prob avec. C COOL NO? :8 trop marrant P.S : je kiff ce smileys c deja plus interessant que ce topic nan ? moi g ordinateur dans ma chambre alors chut youhouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 2.225Mhz (sa claque) Si ce point est bien une virgule, ça claque bien pour un underclocking ! Ca doit faire un FSB dans les 2000 Khz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Si ce point est bien une virgule, ça claque bien pour un underclocking ! Ca doit faire un FSB dans les 2000 Khz ça doit être le séparateur des milliers Barton 2000+ ô_O Barton @ 2.25 Oué et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Normalement on met pas de point en français pour séparer les milliers des centaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Jé achté un processeur AMD (comme d'hab) Athlon XP 2000+BARTON (je ne savé po au debut kil y en avé) à Montgallet (Abeille Micro Informatique) et je lé overclocké jusqu'a 2.225Mhz (sa claque) et je né po de prob avec. C COOL NO? :8 c'est quoi ton stepping? parce que le barton 2000+ ca n'existe pas!(fait un cpuz!) 2225mhz c'est bien(sans etre une perf) mais a quel Vcore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 à mon avis il a un thorton ( même die que le barton, avec 256 ko de cache en moins ...) en parlant d'overclocking mon 1700+ semble tenir les 2245, mais il lui faut un fsb 133 et un vcore de 2.02 V LOL température cpu plus froide qeu la température de la pièce et de la mobo.... sinon pour en revenir au sujet, si il est monté à 2200 sasn touché au vcore, c'est vraiment pas mal... il lui reste à activer le cache ..et zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 y a pas une rubrique deconnade dans ce forum ? aller hop a mettre dedans par les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Vu qu'il y a eu crise de fou rire généralisée, il doit pas trop avoir envie de se pointer le Pierre_tiger_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.