Aller au contenu

borderlands 2 lag windows 10

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un problème avec borderlands 2 sur mon pc, j'ai des chutes de framerate en jeu il tombe a 20-30fps

Ma config :

i7 6700

16go ddr4

gtx 970

windows 10 x64 pro

d'après ce que j'ai vu sur internet le problème vient de windows 10 qui est pas compatible windows 10

Je cherche donc un  moyen de résoudre le problème et faire fonctionner borderlands 2 correctement sur windows 10

Avez vous des solutions ?

Merci

clic droit sur l icone du jeu >> propriété>>compatibilité>>se mettre en mode windows 7 ou 8

je suis étonne que cela soit imputable a w10, surtout vu ta config qui me semble récente le jeu tourne parfaitement sous w8 donc le probleme est ailleurs

chek les mise a jour pilotes le probleme est souvent la, 

d'après ce que j'ai vu sur internet le problème vient de windows 10 qui est pas compatible windows 10

Mince alors, c'est con que W10 soit pas compatible avec lui même, ça doit boucler à l'infini... Tu as pu voir si W8 était compatible avec W10? :mad2: C'est comme taper google dans google, ça casse l'internet avec une boucle infinie.

Trêve de plaisanterie, cela m'étonnerait beaucoup de Borderland 2 ne soit pas "compatible" w10. J'y joue moi même avec une configuration proche de la tienne et RAS.

Comme l'a dit chef500, vérifie si tes pilotes graphiques sont à jours.

De plus, as-tu d'autres jeux auquel tu joues? As-tu remarqué un effet similaire?

Enfin, quelle est ta résolution de jeux? Pousses-tu tout les détails à fond?

Mes pilotes que ce soit graphique ou de la carte mère sont tous a jour, 

si c'est bien dit ici que borderlands 2 n'est pas compatible windows 10 et il y a pas mal de message sur des forum avec différents problème, problème de lag ou encore le jeu qui ne demarre pas

http://support.2k.com/hc/en-us/articles/206288558-A-Note-About-Windows-10-Compatibility-

je vais testé en compatibilité windows 7 pour voir ce que ca donne

edit : j'ai testé en compatibilité windows 7 c'est peut être un peu mieux mais je suis pas sur j'ai encore quelques lags et je ne peux plus passer par le launcher qui ne demarre plus mais si je demarre le jeu ca passe

edit : finalement en compatibilité windows 7 c'est pas mieux je suis a 20-30fps en combat

Pourrais-tu préciser la résolution à laquelle tu joues également? N'est-elle pas trop élevée pour une GTX970 (4K)?

Surtout que tu mentionnes que c'est en combat que le problème intervient, donc lorsqu'il y a beaucoup de dynamique et d'éléments à afficher.

Si par contre tu joues en 1080, le problème est ailleurs...

C'est vrai que j'ai l'impression que physx fout souvent la merde, j'avais eu un problème de lag aussi avec mirror eage il y a longtemp et en desactivant physx ca avait résolu le problème

j"ai mis physX au minimum ca à l'air mieux 

je vous dit si le jeu recommence a buger

edit : C'est bon ca bug plus en désactivant nvidia physx, je peux meme jouer en 2k

Pour info sur un gpu amd, on peut activé la physique, mais vu que sa passe par le cpu, le framerate n'est pas stable. une fois désactivé plus de soucis de framerate.

Sur la série 900 je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas très bien sachant que c'est une techno bien de chez eux.

Une explication?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...