korrigan Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 le forum,enfin son lien a disparu de la page d'accueil d'iNpact,c mon explorer qui bug,ou une obscure tentative de moderer ce forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Qu'est-ce tu racontes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Chez moi ça marche Bon faut arrêter la paranoïa Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Opera : ça marche ... mais j'ai remarqué qu'il manquait un / après forum ... ptete ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 bin c simple,dans la page d'accueil d'iNpact il y a normalement 4 "boites" sur la coté: actualité,puis hardware,optimisation et enfin forum,et la chez moi,ca a splitté la boite forum...c louche! et je tourne avec firefox... EDIT: ca le fait aussi avec IE et opera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkrust Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 me too, tout pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 C'est à droite korrigan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 bin c simple,dans la page d'accueil d'iNpact il y a normalement 4 "boites" sur la coté:actualité,puis hardware,optimisation et enfin forum,et la chez moi,ca a splitté la boite forum...c louche! et je tourne avec firefox... EDIT: ca le fait aussi avec IE et opera! le virus "topicàlacon " qui sévit, rien de grave... Un ch'tit restart pitêtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
speed_2 Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 moi la boite ou il y a FORUM c'est deplacé a droite pourquoi?? je ne sait pa du tout pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 C'est à droite korrigan... rhooo.... chui plus tout jeune moi...me changer mes habitudes c pas bon!!! vires mon topic il a plus raison d'etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 IDEM pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Oui ça doit être un virus Bon c'est le printemps, je vous conseille de chercher une petite-amie au lieu de poster en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 c'est à gauche ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 c'est à gauche ! ? Mouai j'aimaias mieux avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 après moult refresh ... toujours à gauche http://romain.su.free.fr/inpactgauche.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 après moult refresh ... toujours à gauchehttp://romain.su.free.fr/inpactgauche.png Encore en train de discuter avec Dragon Copayn Non sérieusement chez moi ça me fait ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 c'est à gauche ! ? Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). et toi deletes ce topic,pour eviter que ca devienne un topikafreepost,mais aussi pour mon ego Link to comment Share on other sites More sharing options...
brother Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). Pourquoi c'est à droite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 après moult refresh ... toujours à gauchehttp://romain.su.free.fr/inpactgauche.png C'est à droite dans ton screenshot Ha j'ai compris, tu penses que korri parlait du haut, mais on parle des cotés nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Ce post suit sa déstinée Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). ça fait dix fois que j'actualise ... j'ai essayé avec IE et c'est aussi à gauche (pourtant il peut pas être dans le cache de IE ...) et pis c'est pas la peine de t'énerver Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 C'est à droite dans ton screenshot Ha j'ai compris, tu penses que korri parlait du haut, mais on parle des cotés nous... ahh mdr excusez-moi faut que je ralentisse sur le :zzz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Populous G. Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 MAIS ON S'EN MOQUE L'important c'est de savoir comment venir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Pourquoi c'est à droite ? La grosse pub a été viré, donc pour ne pas mettre un "trou", question d'homogénéité. Mais ça vrai que ça me choque aussi, question d'habitude probablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.