korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 le forum,enfin son lien a disparu de la page d'accueil d'iNpact,c mon explorer qui bug,ou une obscure tentative de moderer ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Qu'est-ce tu racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Chez moi ça marche Bon faut arrêter la paranoïa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Opera : ça marche ... mais j'ai remarqué qu'il manquait un / après forum ... ptete ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bin c simple,dans la page d'accueil d'iNpact il y a normalement 4 "boites" sur la coté: actualité,puis hardware,optimisation et enfin forum,et la chez moi,ca a splitté la boite forum...c louche! et je tourne avec firefox... EDIT: ca le fait aussi avec IE et opera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 me too, tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est à droite korrigan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bin c simple,dans la page d'accueil d'iNpact il y a normalement 4 "boites" sur la coté:actualité,puis hardware,optimisation et enfin forum,et la chez moi,ca a splitté la boite forum...c louche! et je tourne avec firefox... EDIT: ca le fait aussi avec IE et opera! le virus "topicàlacon " qui sévit, rien de grave... Un ch'tit restart pitêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi la boite ou il y a FORUM c'est deplacé a droite pourquoi?? je ne sait pa du tout pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est à droite korrigan... rhooo.... chui plus tout jeune moi...me changer mes habitudes c pas bon!!! vires mon topic il a plus raison d'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 IDEM pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Oui ça doit être un virus Bon c'est le printemps, je vous conseille de chercher une petite-amie au lieu de poster en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est à gauche ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est à gauche ! ? Mouai j'aimaias mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 après moult refresh ... toujours à gauche http://romain.su.free.fr/inpactgauche.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 après moult refresh ... toujours à gauchehttp://romain.su.free.fr/inpactgauche.png Encore en train de discuter avec Dragon Copayn Non sérieusement chez moi ça me fait ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est à gauche ! ? Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). et toi deletes ce topic,pour eviter que ca devienne un topikafreepost,mais aussi pour mon ego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). Pourquoi c'est à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 après moult refresh ... toujours à gauchehttp://romain.su.free.fr/inpactgauche.png C'est à droite dans ton screenshot Ha j'ai compris, tu penses que korri parlait du haut, mais on parle des cotés nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ce post suit sa déstinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page). ça fait dix fois que j'actualise ... j'ai essayé avec IE et c'est aussi à gauche (pourtant il peut pas être dans le cache de IE ...) et pis c'est pas la peine de t'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est à droite dans ton screenshot Ha j'ai compris, tu penses que korri parlait du haut, mais on parle des cotés nous... ahh mdr excusez-moi faut que je ralentisse sur le :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 MAIS ON S'EN MOQUE L'important c'est de savoir comment venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pourquoi c'est à droite ? La grosse pub a été viré, donc pour ne pas mettre un "trou", question d'homogénéité. Mais ça vrai que ça me choque aussi, question d'habitude probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.