Aller au contenu

plus d'accés au forum depuis la page d'accueil

Featured Replies

Posté(e)

le forum,enfin son lien a disparu de la page d'accueil d'iNpact,c mon explorer qui bug,ou une obscure tentative de moderer ce forum? :bravo:

Posté(e)
  • Auteur

bin c simple,dans la page d'accueil d'iNpact il y a normalement 4 "boites" sur la coté:

actualité,puis hardware,optimisation et enfin forum,et la chez moi,ca a splitté la boite forum...c louche!

et je tourne avec firefox...

EDIT: ca le fait aussi avec IE et opera!

Posté(e)
bin c simple,dans la page d'accueil d'iNpact il y a normalement 4 "boites" sur la coté:

actualité,puis hardware,optimisation et enfin forum,et la chez moi,ca a splitté la boite forum...c louche!

et je tourne avec firefox...

EDIT: ca le fait aussi avec IE et opera!

le virus "topicàlacon " qui sévit, rien de grave... :bravo:

Un ch'tit restart pitêtre ?

Posté(e)
  • Auteur
C'est à droite korrigan...

rhooo....

chui plus tout jeune moi...me changer mes habitudes c pas bon!!! :D

vires mon topic il a plus raison d'etre :bravo:

Posté(e)

Oui ça doit être un virus :bravo:

Bon c'est le printemps, je vous conseille de chercher une petite-amie au lieu de poster en masse :zzz::D

Posté(e)
  • Auteur
Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page).

et toi deletes ce topic,pour eviter que ca devienne un topikafreepost,mais aussi pour mon ego :bravo::D

Posté(e)
Toi aussi t'as fumé, c'est à droite pour tout le monde (le site est dans ton cache actualise la page).

Pourquoi c'est à droite ? :bravo:

Posté(e)

ça fait dix fois que j'actualise ... j'ai essayé avec IE et c'est aussi à gauche (pourtant il peut pas être dans le cache de IE ...)

et pis c'est pas la peine de t'énerver :bravo:

Posté(e)
:bravo:

C'est à droite dans ton screenshot :byebye:

Ha j'ai compris, tu penses que korri parlait du haut, mais on parle des cotés nous...

ahh

mdr

excusez-moi

faut que je ralentisse sur le :D:zzz: :zzz: :byebye:

Posté(e)
Pourquoi c'est à droite ? :bravo:

La grosse pub a été viré, donc pour ne pas mettre un "trou", question d'homogénéité.

Mais ça vrai que ça me choque aussi, question d'habitude probablement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.