Aller au contenu

[LOGICIEL] MARRE DE MSN...


speed_2

Messages recommandés

Bonsoir cher INpactien

alors voila je fais un coup de geule contre MSN car il ne veut pa marché je le desinstale, le reinstalle aucun changement

il me dit "service temporairement inaccesible, veuillez reessayer plus tard ou cliké sur aide pour verifier l'etat actuel du service"

je clike il me di tt est ok OK mes :mad2: ouai

et le pire, c'est qu'il fait ça depuis quelque temps quand meme alors si quelqun a une soluce qu'il men fasse par.

Merci et bonsoir a tous INpactien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le serveur qu'a un pb, si tu lisais un minimum ce qui se passait à l'ecran tu aurais acceder a l'information (cliquez sur aide a cote de recommencer pour avoir l'etat du service) au lieu de dire pouf c dla merde ca marche pas.

Ca fait un bail que j'utilise msn et ce genre de couille c tres rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai cliqué sur AIDE mais quand j'ai posté ce topic ça me disé que le serveurs marchait bien alors que maintenan il me dit qu'il a des probleme et qu'il est plein

alors j'attendrai demain pour me conecter

je sens que je vais ressortir soldier of fortune :bravo::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne peut pas me connecter a msn ce soir ni un grand nombre de mes potes.

je tien a dire que c'est pa la premiere soirée que ça fait ya deja un probleme ya quelque jours pratique tout ce que je connais n'on pas pu aller sur msn.

:neutral: je me demande bien ce qu'ils ont en ce moment msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...