Aller au contenu

[LOGICIEL] MARRE DE MSN...


speed_2

Messages recommandés

tin mais arretez de pleurer un peu ca a coupé pendant 2h C'EST PAS LA MORT!

vous etes vraiment trop exigeants des vrais gamins!

Fait attention à qui tu t'adresse, on n'est pas dans une cour de récré ici :fumer:

Chez toi ca a peut-être coupé pendant seulement 2h, chez d'autre pendant 3 jours. :chinois:

Pour seulement parler de n'importe quoi, ce n'est pas si grave, mais moi par exemple, je peut demander des questions a mes profs la-dessus. :roll:

Donc modère tes propos s'il te plait. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN satture complement en ce moment...

Entre 19h et 22h c'est la galère. Comme dit plus haut, faut prendre son mal en patiente et attendre qu'il augmente les capacitée de leur réseau.

Sinon il existe d'autre réseau, ICQ, AIM, Yahoo M., etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN satture complement en ce moment...

Entre 19h et 22h c'est la galère. Comme dit plus haut, faut prendre son mal en patiente et attendre qu'il augmente les capacitée de leur réseau.

Sinon il existe d'autre réseau, ICQ, AIM, Yahoo M., etc...

Bien sur qu'il y a d'autre réseau, mais est-ce que mes contacts sont sur ses autres réseaux? Non... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en ce moment MSN c'est la meeeeeeeeeeeeerde!!!!

Pas de connexion et puis un coup ça nous dit que c'est un problème dû a notre connexion...tu reessayes et la ça devient un problème technique venant de chez eux..tu reclick une 3éme fois ( en grognant :D ) et sa redevient un problème de connex de quoi devenir fou :D ...surtout quand y avais une personne importante a qui parler :eeek2::D

enfin bon apparemment ça remarche...mais pour combien de temps??? :craint:

(ça fait du bien de gueuler un bon coup contre msn :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...