speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bonsoir cher INpactien alors voila je fais un coup de geule contre MSN car il ne veut pa marché je le desinstale, le reinstalle aucun changement il me dit "service temporairement inaccesible, veuillez reessayer plus tard ou cliké sur aide pour verifier l'etat actuel du service" je clike il me di tt est ok OK mes ouai et le pire, c'est qu'il fait ça depuis quelque temps quand meme alors si quelqun a une soluce qu'il men fasse par. Merci et bonsoir a tous INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Utilise plus MSN Non ben je sais pas moi il me fait jamais de merde donc ca doit venir de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Jamais eu de probleme avec, a part des fois quand il font des travaux sur le reseau mais en général tu es averti par popup (si tu es connecté ce moment là). Je deplace ton topic dans logiciel tu auras plus de chance de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu dois avoir un problème avec tes paramètres de connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Avec msn, c'est un peu le jour et la nuit, s'il veut pas se connecter faut s'acharner ou aller te prendre un bon café et attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouai mais c est rare quand ca deconne c est une fois tous les 6 mois grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bah alors si ça vien de ma connection eske vs pouver me dire comment faire pour que ça marche pasque ça menerve je vois pa pourquoi il me fair ça L'ENFOIRER (escuser moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 t as un firewall ? SI OUI ESSAYE SENS si ca marche tu naura qu a ouvrir les ports necessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 "service temporairement inacessible" ca veut dire ce que ca veut dire...sinon il aurait un autre message d'erreur du genre "impossible de se connecter" ou quelque chose du genre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi aussi je peux pas me connecté dc pas d'affolement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 euhhh c quoi un firewall ??? sinon ti gard du nord il te fait ça depuis combien temps paske moi il narete pa depui la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 euhhh c quoi un firewall ??? sinon ti gard du nord il te fait ça depuis combien temps paske moi il narete pa depui la semaine derniere Ca le fait pour beaucoup de monde en france depuis vendredi ou samedi dernier, faut pas s'affoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi ca me l'a fait pendant qq jours puis c revenu...Donc pas d'inquietudes (en plus aujourd'hui j'ai eu une mise a jour, que du bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouai moi aussi il ma fait un chtite mise a jour bon bah pas de MSN pour ce soir dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ils ne font pas encore de cure de désintox pour msn ? Parce que certains en aurait bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouai car akauz de MSN j'ai perdu toute mes vieilles habitudes, sans msn je mennuiyé moin alors que maintenan c la cata mais bon VIVE pcINpact !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est le serveur qu'a un pb, si tu lisais un minimum ce qui se passait à l'ecran tu aurais acceder a l'information (cliquez sur aide a cote de recommencer pour avoir l'etat du service) au lieu de dire pouf c dla merde ca marche pas. Ca fait un bail que j'utilise msn et ce genre de couille c tres rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 mais j'ai cliqué sur AIDE mais quand j'ai posté ce topic ça me disé que le serveurs marchait bien alors que maintenan il me dit qu'il a des probleme et qu'il est plein alors j'attendrai demain pour me conecter je sens que je vais ressortir soldier of fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi aussi ca me le fait c le serveru de msn ki suporte plus rien sur le satus tu serveur il me mettent " line is t00 busy" donc bon comm disasi rodriguo ca veut dire ce ke ca veut dire , mais il font quand meme pas mal chier microsoft la dessu pasque ca fait chier bcp de mon de je trouve quand meem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirus19 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Moi aussi jé se bordel de prob de msn (je narrive po a me connecté!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi aussi je ne peut pas me connecter a msn ce soir ni un grand nombre de mes potes. je tien a dire que c'est pa la premiere soirée que ça fait ya deja un probleme ya quelque jours pratique tout ce que je connais n'on pas pu aller sur msn. :neutral: je me demande bien ce qu'ils ont en ce moment msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Vous fumez ce soir, jviens de me connecter en deux secondes... Yen a qui n'ont pas d'chance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ah bah nan çayé c reparti ça remarche mais jvai me plaindre a billou kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouais c trop chiant ca !!!! chez moi vers 20h ca marchai pas encore et ce juska 21h15 grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Le problème avec MSN, c'est les autres. Avant j'utilisais ICQ, mais tout le monde se sont mis a utiliser MSN, donc pas le choix, il faut l'utiliser. Et même si vous me dites, utiliser Trillian, ce sont quand même les serveurs microsoft donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.