Cegaven Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Hello ! J'écris mon premier post à l'occaz d'un super deal que j'ai vu ce matin http://superlutin.com/deal/la-trilogie-the-witcher-sur-pc-dematerialise-a-29-16eu.html C'est toute la trilogie The Witcher pour 29€ Une chance de découvrir cette p*tain de saga pour ceux qui l'ont jamais fais Voilà ! J'espère que ca vous plaira Cegaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 mouais pub ou pas pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 1 seul post pour le monsieur, je présuppose donc "pub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cegaven Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Tu présupposes mal ! Non j'ai profité de ce deal là ce matin, alors je me suis lancé directement et j'ai cherché un fofo où poser mes bagages (l'aventure c'est toujours plus sympa quand on peut la raconter et à plusieurs ) Libre à toi de choisir si tu veux del le post ou pas mais je suis pas la pour faire de la pub, je suis juste un chineur de bons plans geek qui aime faire tourner (les bons plans hein ) Bref bonne journée ds tout les cas ! Cegaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Qui vient faire de la pub pour Steam de toute manière? Car c'est une offre steam si je me trompe pas. J'avoue de mon côté que j'attends qu'ils aient fini de dev des DLC/addons etc avant d'acheter le jeu avec une edition intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Mec, y a une centra, fais un beau post avec la présentation de Blood & Wine et je te la colle sur la centra ... Sinon je suis tenté de te supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cegaven Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Me.. supprimer ? A la base, j'étais juste venu droper le deal pour ceux que ça intéresse, je vois pas pourquoi vous êtes aussi hostile. J'ai pas mis "euh lol vené voar mon supére sit 2 bavoar personalizé" ou "go voar ma chen utub mlgprocod2018", j'ai juste post une promo que je trouvais intéressante. [Edit] Après vérification, la promo est même plus valable alors clos et balance le sujet si ça te fais plaisir, vu que son but premier vient de disparaitre. [Edit 2] Allez pcq j'suis pas chien, je vous drop ça : https://www.bundlestars.com/en/game/lords-of-the-fallen-game-of-the-year-edition Vu sur le même site (SuperLutin) encore une fois mais au moins comme ça pas de qui proquo comme quoi je serais un agent infiltré de la Couronne Bisous à tous, Cegaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Tu vois Beankylla ? Il parle de la couronne ! Je savais que c'était une saleté de royaliste. Envoyons le à la guillotine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cegaven Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Tu vois Beankylla ? Il parle de la couronne ! Je savais que c'était une saleté de royaliste. Envoyons le à la guillotine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 janvier 2018 Partager Posté(e) le 25 janvier 2018 Salut je viens de commencer the witcher III et... j'y ai passé la journée :/ Par contre pas compris comment on s'arme de l’arbalète... quelqu'un peut me dire? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.