Posté(e) le 28 avril 20169 a Bonjour, J'utilise Thunderbird pour recevoir mes mails, sous W10. Je remarque que quand je reçois un courrier même classé comme indésirable, le logiciel m'affiche un avertissement en bas à droite de mon écran ("xxx@xx.com a reçu 1 nouveau message ") accompagné d'une petite sonnerie d'alarme. Comment faire pour ne pas que cet avertissement + sonnerie ne se déclenchent pas pour les courriers indésirables ? (c'est à dire pour que je les reçoive uniquement "silencieusement" sans que le logiciel ne me dérange pour m'en prévenir) Il doit bien y avoir un paramètre pour régler cela, mais je n'ai rien trouvé :/ Merci d'avance ! Cordialement, Modifié le 28 avril 20169 a par Zaatsov
Posté(e) le 28 avril 20169 a Je n'ai pas Thunderbird (juste Outlook), mais je suppose que vous pourriez faire une règle : "à la réception de XXXXX déplacer vers Courrier Indésirable et marquer comme lu et ne plus traitre d'autres règles."
Posté(e) le 2 mai 20169 a Auteur Oui, tout simplement, j'étais allé chercher bien compliqué quand il y avait beaucoup plus simple. Merci de ta réponse !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.