Aller au contenu

[VDS][Lyon] i7 Nvidia Quadro k4000 16 Go Ram SSD - BAISSE DE PRIX


francher

Messages recommandés

Bonjour ! 
 
Je vends mon ordinateur de bureau, boosté pour toute tache gourmande, de la modélisation 3D à la vidéo, tout logiciel de CAO (autocad, revit, vectorworks etc...) DAO PAO MAO etc...  
 
Il sera idéal pour les architectes, graphistes, designers, bureaux d'études etc...  
 
Etant étudiant en architecture, je l'ai testé pour énormément de logiciels, tous plus gourmands les uns que les autres et il n'a jamais flanché !  
 
L'ayant monté moi même en juillet 2013, j'ai encore toutes les factures, je le dépoussière régulièrement... 
 
Il a été conçu pour être le plus évolutif possible, si bien que tous les composants sont encore en vente, et restent dans le top de leur catégorie... malgré les 3 ans !  
 
Liste des composants:  
 
- Carte Mère Asus Sabertooth Z87 : conçu pour durer, elle est faite pour résister à la poussière, aux chocs, aux courts circuits, elle dispose d'un grand nombre de connecteurs pour être le plus évolutif possible !  
 
- processeur i7 4770k à 3,5Ghz, c'est la version overclockable pour ceux qui veulent encore plus de puissance (je ne l'ai jamais fait, ne maîtrisant pas le processus). Elle est parfaite pour les applications gourmandes comme VRAY (rendu 3D), où l'on bénéficie vraiment de ses capacités, ainsi que pour faire tourner plusieurs logiciels gourmand en même temps (comme c'est souvent le cas dans le graphisme!) 
 
- carte graphique Nvidia Quadro k4000 , 3Go DDR5, carte professionnelle avec les drivers conçus spécifiquement pour les applications professionnelle, c'est vraiment agréable de travailler avec: circulation fluide, rendering rapide...  
 
- 16go de ram DDR3, évolution jusqu'a 64go si vous voulez !  
 
- un SSD 120Go Samsung 
- HDD 500Go Samsung  
- possibilité d'avoir jusqu'à 4 disques de donnés 
 
Le boitier est un Corsair Carbide 300R, grand, disposant de beaucoup de baies pour disques durs, lecteur optique etc...  
L'alimentation et les ventilateurs sont de la marque BeQuiet, marque de référence par leur consommation et le faible bruit, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, même en travaillant la nuit dans un silence de mort!  
 
J'ai mis en photo la liste des composants exacts, si on les achetaient aujourd'hui (image prise le 3 avril 2016 sur ldlc).  
 
Neuf à 2000€, non monté, je le propose ici à 1200€, négociable, 1000€ monté, avec windows 10 activé, toutes les factures.  
 
Je suis prêt à me séparer de l'écran, un asus 22 pouces Full HD 1080p, ainsi que des claviers et souris sans fil logitech.  
 
Pour info, je m'en sépare pour m'acheter un portable, plus adapté à l'école !  
 
Je suis disponible pour toute question, essai etc, n'hésitez pas ! 
 
iOpuMlV.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle config.

Est-ce que tu vends en pièces détachées ou seulement le lot?

Combien demandes-tu pour juste la CG (sachant sue je fais aussi de la 3D et des rendus)?

 

salut !  

 

je n'y avais pas pensé, en soit je préférerais le vendre en entier. Néanmoins, j'attend encore une semaine, et si rien ne se passe, on pourrait s'arranger pour 650€ (étant donné qu'elle prend la moitié de la valeur de la config neuve, un peu plus de la moitié de la valeur d'occaz me semble acceptable !)

 

à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où tu envisages de revendre les pièces je serais peut-être intéressé par le combo CM + PROC ou CM seule. Et je suis sur Lyon, ça facilitera le truc :p

 

EDIT :Par contre la carte mère sur ton image ne correspond pas à celle que tu décris, quel modèle as-tu?

EDIT 2 : Ah ben un étudiant archi, je fais partie des gens qui te casseront les pieds dans quelques années (contrôleur technique de mon état). Le monde est petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où tu envisages de revendre les pièces je serais peut-être intéressé par le combo CM + PROC ou CM seule. Et je suis sur Lyon, ça facilitera le truc :p

 

EDIT :Par contre la carte mère sur ton image ne correspond pas à celle que tu décris, quel modèle as-tu?

EDIT 2 : Ah ben un étudiant archi, je fais partie des gens qui te casseront les pieds dans quelques années (contrôleur technique de mon état). Le monde est petit

 

bonjour futur collègue ;)

 

la carte mere est une sabertooth z87, je ne la trouvais plus sur ldlc mais la voila!  https://www.asus.com/fr/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/

 

Si tu es intéressé par le combo et dans le cadre où je vends la CG (ce qui , tu le penses bien m'arrangerait...) on pourrait essayer de partir sur 350€ (avec le ventilo cpu)!

 

Donc en soit si vous êtes tous les deux intéressé par la CG et CM/Proc, on pourrait faire ça très rapidement :) 

 

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...