Famas94 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Règles du jeu : Bonjour à tous Voici un tout nouveau mini-jeu qui à pour but de poster une image en référence à un nombre de nos mathématiques en débutant par 1 puis 2 et 3 dans le sens comptant. Exemples : 1 >>> image de TF1 2 >>> Shrek 2 (le chiffre vert 2) 3 >>> Touffu (Harry Potter à l'école des sorciers car il a trois têtes, ou un trident) 4 >>> Les 4 fantastiques, Die Hard 4, France 4, GTA IV 5 >>> France 5, Label 5, 5 doigts de la main. 23 >>> le nombre 23 (film), Labyrinthe 23 27 >>> Get 27 (alcool) 37 >>> Indre et Loire (département) 1001 >>> Compte Interdictions : Il est interdit de poster deux chiffres dans un commentaire, chaque membre doit poster un chiffre dans le sens comptant. Merci de mettre des images respectant les règlements des forum's Toutes les images sont de la seule et unique propriété du site ou du titulaire de l'image. Elles sont uniquement postées pour jouer ... Je crois que cette image me ressemble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Comme le monde se divise en 10 catégories il va sans dire que toute forme de est interdite sur INpactHardware / PCINpact / NEXTINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est dans l'ordre chronologique 1 puis 2 puis 3 et on verra quand on sera mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Tsss tu donnes des règles et tu ne les respecte même pas...je continue ta série (car le monde se divise toujours en 10 categories ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Joue là moi dans l'ordre s'il te plais. Après suis le rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Non, toi tu ne sais pas compter en binaire 1*2^2 + 0*2^1 + 0*2^0 = 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Écoute joue le jeu s'il te plais, merci. Après trois c'est quatre et après c'est cinq c'est le principe de mon jeu. Si tu suis pas et bien arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Etant donné que tu n'a pas précisé la base utilisée..."un nombre de nos mathématiques" est un terme flou. Par ailleurs, les mathématiques n'ont en réalité pas grand chose à voir avec les nombres contrairement à ce qu'on t'enseigne à l'école. 1*2^2 + 0*2^1 + 1*2^0 = 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 3 puis 4 et après j'ai pas besoin de t'aider c'est 5 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 2*3^1 + 0*3^0 = 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Mon centre commercial préféré au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bon, vu que je ne sais pas où vous en êtes, je repars sur un 7. Si vraiment vous êtes trop jeune pour voir le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bah on est bien d'accord, Famas94 fait n'importe quoi dans ses comptes Après, pour ton image, je dirais qu'elle a un rapport avec ceci : (cette image marche pour 3, 7, 8, 9, 13, 16, 17, 19 et 24 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Non, ça c'est 2 Ca c'est 11 en base 2 ou B en hexadécimal (bon après, certains pourraient arguer du fait que c'est un TriStar donc une illustration pour 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 En passant, et comme tu as des problèmes à utiliser un bouton de recherche et / ou à t'intéresser aux topics qui sont sur la première page d'une section... https://forum.nextinpact.com/topic/83863-jeu-a-la-con-pas-si-con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Comme c'est indiqué ici : En passant, et comme tu as des problèmes à utiliser un bouton de recherche et / ou à t'intéresser aux topics qui sont sur la première page d'une section... https://forum.nextinpact.com/topic/83863-jeu-a-la-con-pas-si-con Un sujet similaire existe déjà, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.