Dostoïevski Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Et de la pâtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 ou on le suspendra à la patère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 [hum, perso je sèche là...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 pature (il y avait aussi pâtre, catère, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 mature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 rature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 sature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 satire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Sarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Pas acceptable : tu changes 2 lettres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Oh pitin....désolé j'ai eu une semaine hyper hard.... Sateré (tribu indienne du Brésil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 catère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 catare (peuple celte du cote de la Hongrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 cataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 la je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est ton Sateré qui nous a mis dedans: avec satire, on pouvait faire satiné puis satin puis matin, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est ma faute???? il y est satire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est bien ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Chataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Chatair( district de Kangra en Inde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Pour moi, Chatair est un mot étranger qui mène à une impasse. Donc je m'abstiens de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Mais ça permet d'avancer....pas la première fois. Chanair (en Crête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Ah oui ? Tu as un lien à part Tripadvisor ??? Pour avancer, il vaut mieux réfléchir à ce que pourrait être la suite quand on met un mot plutôt que de vouloir répondre à tout prix par n'importe quel mot. Mais bon... ça doit rester un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juluch Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Ecoute, les mots que je déniche sont certes tirés de derrière les fagots mais se sont des mots qui existent meme si c'est des localités...... ils permettent d'avancer . Sinon on relance autre chose tout simplement. Tot ou tard on sera bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.