Dark26 Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 le film est tout déformé en hauteur, je voudrais bien l'applatir.. avec quel soft ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Alors, fait gaffe des fois ça viens des codecs et du lecteur que tu utilises! Sinon, tu peux le faire avec virtual dub ou nandub! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 Alors, fait gaffe des fois ça viens des codecs et du lecteur que tu utilises!Sinon, tu peux le faire avec virtual dub ou nandub! +1 sinon c'est quoi ton lecteur ? essaie le format 4/3 si tu es en 16/9 ou l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 j'ai essayer avec geexbox, media player classic, bsplayer, divx palyer et c'est toujours pareil.... je vais essayer avec virtual dub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 bon ça al'air de marcher, par contre on est obligé de fair eune décompression et ensuite une recompression pour pouvoir faire le resize ...... c'est vraiment bête je trouve ..... car du coup je sais vraiment pas quoi choisir pour la recompression ( xvid 1 pass en qualité ..) en plus du coup sur mon pentium 3 ce n'est même pas la peine d'y penser ........ la ça m'annonce 1 heure sur mon xp, c'est déja mieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 tu peux pas selectionner la taille voulue et faire un 'direct stream copy' ? ça éviterait la décompression, compression. enfin jsuis pas spécialite du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 changer la resolution ca implique forcement un reencodage donc une perte de qualitee je te deconseille fortement de faire ca le mieux c de le deformer a la lecture BSplayer peut faire ca d un clic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 19, 2004 Author Share Posted March 19, 2004 changer la resolution ca implique forcement un reencodage donc une perte de qualiteeje te deconseille fortement de faire ca le mieux c de le deformer a la lecture BSplayer peut faire ca d un clic mais ça marche en full screen ( ou aller j'ai aps trouvé l'option.... ) et puis je préfère largement la geexbox ( ça rame beaucoup moins sur mon PC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 Dark26 Tu utilises WinAmp et dans les options video, tu as un trucs pour changer le ratio de la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted March 21, 2004 Share Posted March 21, 2004 g bsplayer avec la skin winDVD (elle est fournie par defaut) et y a une tit icon en forme de camera ki fait ca sinon c clic droit sur l image ==> aspect ratio geexbox aussi peut deformer l image a la lecture dans les options Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.