Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 le film est tout déformé en hauteur, je voudrais bien l'applatir.. avec quel soft ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Alors, fait gaffe des fois ça viens des codecs et du lecteur que tu utilises! Sinon, tu peux le faire avec virtual dub ou nandub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Alors, fait gaffe des fois ça viens des codecs et du lecteur que tu utilises!Sinon, tu peux le faire avec virtual dub ou nandub! +1 sinon c'est quoi ton lecteur ? essaie le format 4/3 si tu es en 16/9 ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 j'ai essayer avec geexbox, media player classic, bsplayer, divx palyer et c'est toujours pareil.... je vais essayer avec virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bon ça al'air de marcher, par contre on est obligé de fair eune décompression et ensuite une recompression pour pouvoir faire le resize ...... c'est vraiment bête je trouve ..... car du coup je sais vraiment pas quoi choisir pour la recompression ( xvid 1 pass en qualité ..) en plus du coup sur mon pentium 3 ce n'est même pas la peine d'y penser ........ la ça m'annonce 1 heure sur mon xp, c'est déja mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tu peux pas selectionner la taille voulue et faire un 'direct stream copy' ? ça éviterait la décompression, compression. enfin jsuis pas spécialite du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 changer la resolution ca implique forcement un reencodage donc une perte de qualitee je te deconseille fortement de faire ca le mieux c de le deformer a la lecture BSplayer peut faire ca d un clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 changer la resolution ca implique forcement un reencodage donc une perte de qualiteeje te deconseille fortement de faire ca le mieux c de le deformer a la lecture BSplayer peut faire ca d un clic mais ça marche en full screen ( ou aller j'ai aps trouvé l'option.... ) et puis je préfère largement la geexbox ( ça rame beaucoup moins sur mon PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Dark26 Tu utilises WinAmp et dans les options video, tu as un trucs pour changer le ratio de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 g bsplayer avec la skin winDVD (elle est fournie par defaut) et y a une tit icon en forme de camera ki fait ca sinon c clic droit sur l image ==> aspect ratio geexbox aussi peut deformer l image a la lecture dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.