Patrick. Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, j'ai un PC sous Seven édition familiale et lorsque je suis sur le compte admin, je ne peux plus modifier l'arrière-plan du bureau (et peut-être autre chose également). Quand je suis sur un compte utilisateur ou si je crée un nouveau compte admin, les modifications s'effectuent normalement. Y a t-il moyen de lister un profil ? de réparer le profil ? ou bien la solution est de créer un nouveau compte et de supprimer l'ancien ? Le PC n'est pas à moi et j'aimerais, si nouveau compte, garder le profil de l'ancien (quand ça fonctionnait). Je n'ai pas fait de restauration et je ne suis même pas sûr qu'il y ait un point de restauration valide. Merci de me répondre.Bonne journée. Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, je pense qu'il y a un problème au niveau de la base de registre mais je ne vois pas où ? Si quelqu'un a eu idée ... merci. Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pour le problème spécifique de l'arrière-plan : ceci Sinon, en général, on ne peux pas réparer un profil endommagé, car on ne sait jamais la portée des dommages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Merci Aloyse pour ta réponse. Je suis déjà allé sur le lien que tu m'as envoyé mais dans la base de registre je n'ai pas d'Active Desktop donc rien qui puisse me bloquer le changement. Je vais devoir me résoudre à créer un nouveau compte admin sur ce PC. J'aurais préféré réparer le profil surtout que j'ai essayé de faire un copier/coller des dossiers utilisateurs et il y en a certains que je ne peux pas copier. Peut-être qu'ils ne sont pas indispensables ... Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, j'ai fini par dupliquer le compte avec migwiz. Ce n'est pas la solution que j'envisageais mais je n'ai pas réussi à réparer. Cela fonctionne et il ne me reste plus qu'à supprimer le compte corrompu. Bonne journée et encore merci Aloyse Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.