Syl_2 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, J'ai vu dernière que 185 go de mon disque C, il ne me restait plus beaucoup de places alors que je n'ai rien qui prend de la place. Après avoir cherché un peu, j'ai vu que dans Système -> Stockage c'était Système et espaces réservés qui prenaient énormément de places. Dedans c'était la partie "Restauration du système" qui prenait beaucoup de place. J'ai baissé à 30 % au lieu de 50 % et j'ai tout de suite libéré beaucoup d'espaces mais Windows m'a dit qu'il n'y en avait plus assez (je me souviens plus de la suite du message). Maintenant cette partie me prend seulement 14 go et peut aller jusqu'à 55 go. Est-ce une erreur ? Comment c'est configuré pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai désactivé la restauration pour ma part #retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Vous devriez faire vos copies sur un autre disque. Advenant que votre disque soit endommagé, vous perdriez tout actuellement. En plus, vous ne perdriez plus d'espace sur votre C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linconnu Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ça ne parait beaucoup. Le réglage par défaut sous Windows 10 est 10 Go il me semble, le pourcentage pour arriver à cette valeur dépend de la taille du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je fais des sauvegardes sur un disque dur externe. Ma partie C: fait 185 go. Pour vous qu'elle est le réglage niveau restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.