Posté(e) le 24 février 20169 a Bonsoir, Pour faire simple. L’écran tactile ne répond pu après une assez long "veille". (Bloqué sur l'écran de verrouillage de la carte sim) Nous somme obligé d'enlever la batterie pour réinitialiser le téléphone. (Et ça ne marche pas tout le temps -_-") Ce sont mes parents qui ont ce téléphone et il l’utilise très rarement et moi ne connaissant pas du tout se système je fais donc appelle à vos lumière. Je vais l’essayer à partir de demain pour voir si ça plante aussi avec une utilisation plus soutenu. Merci. Je pense le renvoyer chez Microsoft. Je viens de le réinitialiser et j'ai toujours aucune réponse du tactile. Il n’a même pas fait 2 mois sans subir de chute xD. Modifié le 24 février 20169 a par Fu2chN
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur Ça va finir comme ça, c'est chiant. Le vietnamien c'est encore moins bien que le chinois lol Correction, c'est le 550. Modifié le 24 février 20169 a par Fu2chN
Posté(e) le 24 février 20169 a Ah, c'est pour ça vu que le 650 était tout neuf. Du coup, je ne suis pas sûr que le 550 soit encore sous garantie..
Posté(e) le 25 février 20169 a http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/microsoft-lumia-550-p29133/test.html Qu'on ne vienne pas parler de garantie expiré
Posté(e) le 25 février 20169 a j'avais eu le meme soucis sur un vieux telephone (de 2012) au début redemarrer marchait, puis ca ne marchait plus que 30 secondes puis plus du tout Je l'ai vendu 13 € ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.