Aller au contenu

Changement Alimentation


Tidus93

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai besoin de changer d'alimentation pour mon PC seulement je ne sais pas du tout quoi prendre.

Ma configuration est dans ma signature.

 

Actuellement j'ai une Antec HCG 520W qui commence a montrer des signes de fatigue (bruit strident en charge, sans doute à cause de mon changement récent de carte graphique).

Du coup je pense taper au moins dans du 650W, modulaire et de préférence à 120€ maximum (sauf si vous pouvez me justifier un prix supérieur). Pas mal de référence dans ces prix, je ne sais pas du tout quoi choisir.

 

Si vous pouviez m'aiguiller ce serait sympa :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour la réponse. J'ai eu de mauvais échos sur les alims corsair. Si tu me la conseille c'est que tu en es satisfait je suppose ?

Oui j'ai le enthoo depuis quelques semaines et je le regrette: le plastique fait du bruit lorsque le PC est en fonctionnement (sans doute avec la chaleur je suppose). C'est apparemment un problème connu. Si j'avais su, je ne l'aurai pas pris. Dommage parce que côté rangement il est fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sur la Enthoo de luxe, que je possède aussi, les ventilateurs fournis sont pourris. J'ai remis du Noctua partout (sauf celui à l'avant, Noctua ne faisant pas de 200mm) et fini les vibrations de tôle bruyantes...

 

Par contre, pour ton alim, je suis hors catégorie, j'ai une 1000W Platinum, ça dépasse tes 120€ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce ne sont pas les ventilos qui font du bruit, c'est vraiment le plastique qui se détend (c'est pas un bruit constant).

Je pense que c'est dù à ma 980 qui dégage pas mal de chaleur, du coup le plastique du Enthoo se détend et ça fait du bruit.

J'ai déjà un Noctua sur mon i5 donc niveau bruit des ventilos, le Enthoo est silencieux à côté.

Mais ce bruit de plastique par contre est assez énervant. J'ai trouvé des témoignages similaires sur le net. Pour le prix du boitier je m'attendais à mieux.

 

Effectivement 1000W tu as de quoi faire mais vu ma conf ce serait bien trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce ne sont pas les ventilos qui font du bruit, c'est vraiment le plastique qui se détend (c'est pas un bruit constant).

Je pense que c'est dù à ma 980 qui dégage pas mal de chaleur, du coup le plastique du Enthoo se détend et ça fait du bruit.

J'ai déjà un Noctua sur mon i5 donc niveau bruit des ventilos, le Enthoo est silencieux à côté.

Mais ce bruit de plastique par contre est assez énervant. J'ai trouvé des témoignages similaires sur le net. Pour le prix du boitier je m'attendais à mieux.

 

Effectivement 1000W tu as de quoi faire mais vu ma conf ce serait bien trop ;)

 

J'ai pourtant un CrossFireX de R9 290X. J'ai du mal à croire que la 980 chauffe plus !

Après, j'ai 3 ventilos sur le dessus par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...