k-nico Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Salut, Pour cause d'erreur de commande (ma carte mère est pas compatible DDR4 -_-), je revends ces barrettes de RAM achetées chez Rueducommerce.fr la semaine dernière : Produit : Ripjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2133 MHz - CAS 15 Référence : GSKILL-F4-2133C15D-16GVR Quantité : 1 Marque : GSKILL Fiche technique : http://www.gskill.com/en/product/f4-2133c15d-16gvr Valeur : 140€ sur amazon ( ) ou 95€ chez RDC Rueducommerce peut me les reprendre, mais j'ai payé avec le bon d'achat de 80€ offert par HelloBank et ils ne "peuvent" pas me le réactiver. Prix à débatre. Livraison ou possibilité de remise en main propre dans le 49. Merci de me dire si vous êtes intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Dommage ma CM n'est pas, malgré mon grand besoin de ram, compatible DDR4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ca m'interesse bien moi cette RAM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Dommage qu'ils ne les reprennent pas. :/ Est-ce qu'ils peuvent te faire un avoir ? (pour un autre achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Dommage qu'ils ne les reprennent pas. :/ Est-ce qu'ils peuvent te faire un avoir ? (pour un autre achat) hélas, non... Seulement de 4.99€... (sur les 84.99+4.90€ de la commande... -_-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Finalement vendu 51€ hors fdp sur ebay. Je clos le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.