cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bah au lieu de Vlad marque Vladimir... sinon on se trompe Ok autant pour moi alors Nan nan je ferais pas fermer le forum... sinon je peux plus aller sur 'plus belles femmes du monde' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bah au lieu de Vlad marque Vladimir... sinon on se trompe Ok autant pour moi alors Nan nan je ferais pas fermer le forum... sinon je peux plus aller sur 'plus belles femmes du monde' ça t'manquerai mon cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Nan nan je ferais pas fermer le forum... sinon je peux plus aller sur 'plus belles femmes du monde' Et puis vous avez raison : pourquoi se prendre le choux avec des gens biens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Et puis vous avez raison : pourquoi se prendre le choux avec des gens biens ? C'est ça l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 bah au lieu de Vlad marque Vladimir... sinon on se trompe Ok autant pour moi alors Nan nan je ferais pas fermer le forum... sinon je peux plus aller sur 'plus belles femmes du monde' Ca s'ecrit pas comme ca C'est au temps pour moi Je te renvois ICI pour plus dinfos Sinon, dragon, te prens pas la tête pr tout ca, y a des phases comme ca, ca va s'améliorer, c'est sûr, si on s'y remet tous dans la joie et la bonne humeur Ca serait bête de perdre qqn comme toi a cause de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 /Mode Guijnor ON Au temps marque un retour au passé (définition exacte : à l'époque de) et donc c'est une rétrospection analytique et non "donnez moi du temps pour corriger mon erreur" Je ne cautionne pas ceci :8 /Mode standby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 /Mode Guijnor ON Au temps marque un retour au passé (définition exacte : à l'époque de) et donc c'est une rétrospection analytique et non "donnez moi du temps pour corriger mon erreur" Je ne cautionne pas ceci :8 /Mode standby je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bah si c'est ce que Ced voulait dire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 GRRRRRRRR ! Il faut utiliser autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Autant a valeur d'égalité. Jvois pas le rapport là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Autant pour moi est l'ellipse de c'est autant pour moi donc synonyme de tords partagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Là, ced revient sur une erreur de jugement qu'il a commise, c'est donc bien une rétrospection machinchose (j'aime pas la grammaire ) Bref, si l'on se reffère au topic de nil, il est dit Le premier autant pour moi signifie : "la même chose".Alors que le "au temps pour moi" signifie : "excusez mon erreur" (le temps de la corriger donc, pour faire simple). Je pense que tu te trompes guijnor, ms bon, je vérifie ca sur le net et je te dis ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Exact (enfin jsais pas si c'est ce que Ced voulait vraiment dire, c'est loin d'etre clair). Mais c'est effectivement possible Edit : je répondais à Guijnor évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour plus d'infos, allez ICI (Nil, c'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu t'es inspiré de cette page quand tu as rédigé ton post sur autant et au temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tiens...Y a du boycotte.... .... Bon, ben moi j'aime bien INpact..même si j'y suis plus très souvent pour cause de planning overbooké... BlaBla à toujours connu des hauts et des bas...Conflit de générations...Conflits de mentalité... Mais il a toujours passé au travers du clash... Et si il l'a fait c'est grâce à ceux qui persistent, qui ne renoncent pas devant une avalanches de Topic à la con, ou devant un niveau qui frôle les paquerettes... INpact c'est bien....Blabla est juste ce que l'on en fait... Il faut prendre sur soit je pense. Il ne tient qu'a nous d'alimenter ou d'éviter les topic à la con... Sinon à bientôt Dragon fire, car quand on a bien rigolé sur Blabla, on y reveint toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Là, ced revient sur une erreur de jugement qu'il a commise, c'est donc bien une rétrospection machinchose (j'aime pas la grammaire ) Bref, si l'on se reffère au topic de nil, il est dit Je pense que tu te trompes guijnor, ms bon, je vérifie ca sur le net et je te dis ca. Nil, membre de l'académie des fraises forestiéres? mais parle-t-il la même langue que nous ? Harlock : +1 000 000 (...) 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 euh... me semble que autant pour moi c pour dire : "ok j'ai dis t t pas bien, me suis trompé donc c moi ké pas bien" nan ? Enfin bref, excuse moi me suis trompé mé ta signature prétait à confusion Et pis l'orthographe et moi ça fait 2, au cas où vous auriez pas remarqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tu nous aides pas Quoique si, MoiMemePerso avait raison (il a dit "me suis trompé"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 enfin bref, t'as rien capté à l'expression "autant pour moi" nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Si, puis j'avais raison depuis le début, c'est guijnor qui m'a trompu:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 on me la fait pas le passage en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tiens tu fais des vers ??? Involontaire je suppose...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Enfin de compte on peut utiliser les deux. Mais dans une phrase qui utilise Autant pour moi comme signification de quantité, on est mieux d'utiliser au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.