Dragon Fire Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ce forum ne fait qu'empirer tout le monde s'en balance a ce que je vois je sais pas si Vlad avait vraiment l'intention de changer mais sur le topic sur l'espagne en tout cas il étaitt on ne peut plus normal je vous dis donc a tous au revoir parce que je ne peux plus resté ici j'aurais voulu retrouver le forum tel que je l'ai connu en arrivant meme si Vlad n'était pas la y'en a certain qui en ont peut etre carrément rien afaire que je m'en vais pour tous les autres y'a msn ou aim personne ne veut changer qu'il en soit ainsi AMEN EDIT: je ne serais plus la en tant que dragon je surveillerais sans me connecter soit ca reviens tout a fait normal (et d'ailleur il est ou vlad?) et je reviendrais soit ca stagne et j'attend soit ca dégénere et je m'en vais définitivement en attendant je serais partout ailleurs que dans blabla meme si j'y connais pas grand choses je ferais de mon mieux merci a tous PS: ced t'as pas voulu me faire le calendrier de mars avec toi dessus nu tu n'auras pas pas photo de nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Combien de posts comme ça vont sortir encor ? Vous imaginez un post par INpactien qui s'en va ? Je décide de ne plus créer de post personnelement pour ne pas accentuer ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ce forum ne fait qu'empirertout le monde s'en balance a ce que je vois je sais pas si Vlad avait vraiment l'intention de changer mais sur le topic sur l'espagne en tout cas il étaitt on ne peut plus normal je vous dis donc a tous au revoir parce que je ne peux plus resté ici j'aurais voulu retrouver le forum tel que je l'ai connu en arrivant meme si Vlad n'était pas la y'en a certain qui en ont peut etre carrément rien afaire que je m'en vais pour tous les autres y'a msn ou aim personne ne veut changer qu'il en soit ainsi AMEN ne part pas dragon c domage de faire ca les choses vont se calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Si un topic ne vous interesse pas alors ne le lisez pas POINT. Il y a des posts interessants sur ce forum, et même dans la rubrique Bla Bla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 et qu'est ce que tu fais avec ceuxx de Vlad?! a foutre la merde comme tu le fais tu es pire que lui ceci étais mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 et qu'est ce que tu fais avec ceuxx de Vlad?!a foutre la merde comme tu le fais tu es pire que lui ceci étais mon dernier post Là Guijnor, je pense que Dragon a raison à propos de toi pas de partir! Dragon, j'espère vraiment que tu t'en va sous le coup de l'énervement et que tu vas revenir vite parmis nous! Moimeme, je ne fais plus que regarder les postes avec Vlad et guijnor tant je suis désespérer de la situation. Je pense que Vlad peut etre qq'un d'interessant (il m'avais semblé apercevoir ceci avant le dérapage du remonté de topic)! Pour ceux qui sont intéressé, je propose de faire un chat multiple sur msn afin de parler plus directement de ceci! Car la situation n'est pas réparable via messages sur le forum, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mmmhh.... Voila bien une mauvaise nouvelle Il est vrau qye certain pousse le bouchon bcp trop loin et je ne parle pas de Vlad, si vous ne lui laissez pas une chance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 OULA ! je me suis tiré en vacances il y a 5 jours, le forum allait bien et putain ?!?!? zavez vu l'état du forum en revenant ? Je pense qu'un résumé des épisodes précédents pourrait a la fois me remettre dans le coup et permettre aux béligérants de s'expliquer. SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi chui daccor pour le tchat multiple parce que moi ossi j'ai remarké come dragon pourtan jaime bien alé sur pcINpact, alors fo vite remedié a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 OULA !je me suis tiré en vacances il y a 5 jours, le forum allait bien et putain ?!?!? zavez vu l'état du forum en revenant ? Je pense qu'un résumé des épisodes précédents pourrait a la fois me remettre dans le coup et permettre aux béligérants de s'expliquer. SVP ! va voir le post de "le goret" je raconte un peux se qu'il c passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 OULA !je me suis tiré en vacances il y a 5 jours, le forum allait bien et putain ?!?!? zavez vu l'état du forum en revenant ? Je pense qu'un résumé des épisodes précédents pourrait a la fois me remettre dans le coup et permettre aux béligérants de s'expliquer. SVP ! Pareil sauf que moi c'était plus long. N'importe quoi, faut relativiser tout le monde, vous grossissez n'importe quelle action et n'importe quel évènement. Bah ça passera, c'est pas bien grave Par contre maintenant si ça se durçit faudra pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ceci étais mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pinaise Dragon qui part ça craint tt ça t'vas nous manquer si ta decision est belle et bien prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi pareil que dragon, je restai au moin 1h30 sur le forum chaque jour et depuis quelque temps j'ai du mal a rester 15min c'est dommage mais bon jespere que ce n'est qu'un passage ( obligé ou pas ... ) je vais un peu lacher moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Y en a marre de cette ambiance de merde depuis quelques semaines, pourquoi dragon fire qui est une inpactienne géniale doit partir a cause de la bétise de certains d entre nous ? C'est injuste car pcinpact est un très bon site avec un super forum et de bons modérateurs mais le problème c est qu il est victime de son succès et attire de plus en plus les boulets ou autres ecervellés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 voila chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c malheureux de partir a cause d'une sale ambience,t pas obligée de poster departout,tu aurais pu par exemple te limiter aux topics sain... mais sinon c ton choix,a toi de voir,mais saches que tu etais une personne appréciée pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 T'inquiète, elle reviendra Elle est juste énervé par certains, c'est un passage, couper ne fait pas de mal de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 T'inquiète, elle reviendra j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 N'INporte quoi ! Si vous voyez qu'un post part en live alors ne le lisez plus et ne vous plaignez pas de quoi que ce soit : il sera locké s'il le faut. A part les posts La bienséance crew (Topic inutile) VLAD DOIT IL PARTIR ? (Plébiscite nombriliste) Justifications... (Topic inutile) Tous les autres posts sont viables alors un départ n'est pas justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 pars pas dragon, y'a pas que blabla sur le forum tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 L'histoire se répète... Il y a quelques mois de cela, le forum a connu pareille situation à cause de deux énergumènes, certains "vieux de la vielle" pensaient prendre leur retraite. Après un beau travail des modos et de nouvelles nominations, le forum est redevenu sains et les énergumèmes se sont assagis ou on pris le départ. Je souhaite retrouver le forum comme il y a quelques temps. Une autre remarque: la tolérance n'est plus. Est-ce l'actualité qui vous met dans cet état? Il n'y a pas que le 1er degré dans une phrase, ni le second, il y en a parfois bien plus. Beaucoup d'entre vous regarderons d'abord le nombre de mes posts et dirons "pour qui il se prend celui-là?". D'autres verrons que je suis sur INpact dpuis un certains temps et acquiècerons. Il ne me reste qu'une chose à dire: Dragon, tu es un des soleils d'INpact, ton départ nous plongerais dans la nuit profonde. Attends encore, réfléchis, vois si la situation s'améliore et prends ta décision. Note qu'elle ne dois pas être définitive. En espérant retrouver un forum sain @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 +1 pour ce que ta ecrit je vote pour que lé pourisseur de topic partent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Tout à fait d'accord sur la tolérance et l'humour, tout le monde prend tout au premier degré, zetes fatiguants à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.