Scorpio Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour à tous,Tous d'abord veuillez m’excusai si mon sujet et pas à la bonne placeVoila j'ai installer sous peu OpenELEC sur un HTPC Hipper Tous cela marche impeccable. Mais , Je souhaiterais si cela est possible 1.Depuis ma tablette ou téléphone écouter les musiques présente sur OpenELEC sur les haut parleurs du téléphone ou la tablette 2.Pouvoir écouté les musiques présente sur OpenELEC sur le téléphone depuis l'extérieur Si je me rend sur l'adresse IP du HTPC qui héberge OpenELEC cela ne marche car c'est tous simplement pour piloter à distance. Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous en remercie d'avance Bien cordialementScorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour, 1,2) A ma connaissance ce n'est pas le rôle d'open elec, des solutions plus adapté existe comme subsonic par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est faisable je crois avec Yatse sur Android, dans sa version payante, et si le contenu est présent sur le stockage principal d'OpenELEC (sa bibliothèque). Perso comme je fais tout réseau (fichiers sur un NAS) et que je me sers pas de la fonction bibliothèque, sans parler de la version gratuite de Yatse, j'aurais du mal à en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est faisable je crois avec Yatse sur Android, dans sa version payante, et si le contenu est présent sur le stockage principal d'OpenELEC (sa bibliothèque). Perso comme je fais tout réseau (fichiers sur un NAS) et que je me sers pas de la fonction bibliothèque, sans parler de la version gratuite de Yatse, j'aurais du mal à en dire plus. Merci de ta réponse je vais essayer ceci Cependant openELEC et installer sur clé USB et j'ai juste à booter sur celle si pour être sur OpennELEC. Mon disque dur interne de 2To et réserver pour y stocker mes films musiques ect.... Est ce que le fait que j'ai fais un installation sur clé USB peux gener ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 a priori non. je ne suis pas sur que le systeme voie une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.