xillibit Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, J'ai un souci pour installer paint.net 4.0.9 sur win 7 64 bits, jusqu'à maintenant j'avais la version 4.0.6, j'ai désinstallé cette version et ensuite lancé l'installation de la 4.0.9. L'installateur de paint.net se lance, on voit qu'il décompresse les fichiers enuite la fenêtre disparait et on voit apparaitre une fenêtre furtivement et ensuite plus rien. Je ne sais pas comment faire une capture d'écran pour voir le contenu de cette fenêtre qui disparait furtivement ? J'ai fait un sfc /scannow mais aucun probléme n'a été trouvé. Auriez-vous une idée d'ou pourrait venir le probléme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Y a pas de log d'installation ou quelque chose du genre quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Paint.Net installe la dernière version de .Net Framework, c'est probablement elle qui merde (j'ai fait la MàJ aujourd'hui). Le programme s'occupe d'aller chercher l'installateur sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Paint.Net installe la dernière version de .Net Framework, c'est probablement elle qui merde (j'ai fait la MàJ aujourd'hui). Le programme s'occupe d'aller chercher l'installateur sur le net. J'ai dézipper l'exe et j'ai trouvé l'installateur du .net framework dedans, donc je l'ai installé sans problème mais après quand je lance l'installation de paint.net je tombe sur le problème expliqué dans mon message plus haut Y a pas de log d'installation ou quelque chose du genre quelque part ? J'ai trouvé un log dans le répertoire temporaire, j'ai mis ici le log : http://www.cjoint.com/c/FAihXJGjMng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Moui, rien qui m'interpelle vraiment dans ce log :-/ Tu as essayé de l'installer en mode administrateur ? Des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Quand j'ai fait des essais, j'ai fait "Exécuter en tant qu'autre utilisateur..." puis en renseignant le compte administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu disposes d'un compte limité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Oui j'ai un compte limité, je me suis connecté directement en administrateur et l'installation de paint.net a réussie Merci à ceux qui ont essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.