Chloroplaste Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir à tous, Auriez-vous des liens à partager sur de bons résumé vidéo des 6 épisodes de Star Wars. Je parle d'un résumé d'au moins 10-15 min. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me le refaire dernièrement. Merci d'avance pour vos partages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur celui là : http://www.lemonde.fr/cinema/video/2015/12/04/en-dix-minutes-star-wars-tu-comprendras_4824874_3476.html Etant fan, je peux te dire qu'il suit l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci aussi, je fais tourner à ma femme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.