NonMais Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, je veux prendre un abonnement pour 2 ans (64,80€) + le Tshirt (si on peut faire un peu de pub hein et puis je rêve secrètement de croiser quelqu'un avec le même Tshirt) => 74,80€ , ce qu'il me dit bien dans le résumé en bas à droite (réduc de 7,20€ car ancien abonné). Sauf que quand je clique sur le paiement... je me retrouve avec 10€ de plus => 84,80€ sur la page pour sélectionner ma CB. En soit, je peux vous filer 84,80€ au lieu de 74,80€ mais bon y a tout de même un hic. J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit.
Soltek Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 En essayant de prendre 2 ans + le tshirt j'arrive au même montant que toi 74.80€ et au moment du paiement pareil, 84.80€. Au moins tu sais que tu n'es pas le seul a être taxé
Azax Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Au moins tu sais que tu n'es pas le seul a être taxé Sinon il y aurait eu complot. Forcément ! Mais sinon c'est beau cette communauté à toujours prête à offrir plus !
P-A Posté(e) le 1 décembre 2015 Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello, c'est réglé En cas de soucis, tu peux passer par la plateforme de support : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section c'est plus simple pour suivre et communiquer sur le problème Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.