NonMais Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour, je veux prendre un abonnement pour 2 ans (64,80€) + le Tshirt (si on peut faire un peu de pub hein et puis je rêve secrètement de croiser quelqu'un avec le même Tshirt) => 74,80€ , ce qu'il me dit bien dans le résumé en bas à droite (réduc de 7,20€ car ancien abonné). Sauf que quand je clique sur le paiement... je me retrouve avec 10€ de plus => 84,80€ sur la page pour sélectionner ma CB. En soit, je peux vous filer 84,80€ au lieu de 74,80€ mais bon y a tout de même un hic. J'attends votre réponse avant de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 En essayant de prendre 2 ans + le tshirt j'arrive au même montant que toi 74.80€ et au moment du paiement pareil, 84.80€. Au moins tu sais que tu n'es pas le seul a être taxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Au moins tu sais que tu n'es pas le seul a être taxé Sinon il y aurait eu complot. Forcément ! Mais sinon c'est beau cette communauté à toujours prête à offrir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Hello, c'est réglé En cas de soucis, tu peux passer par la plateforme de support : http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section c'est plus simple pour suivre et communiquer sur le problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.