Posté(e) le 29 novembre 20159 a Hello, Je me permets de remonter ici mon désarroi face au problème de màj rencontrée sur ma console XBOX one neuve achetée il y a moins de 24 heures. Pour faire court, la MàJ en ligne d'une machine neuve échoue avec l'erreur "204" évoquée ci-dessus. Et les services techniques Microsoft + FNAC me baladent entre des màj par Clef USB toutes aussi complexes et inefficaces les unes que les autres (Reset Factory / Application des màj l'OSUDT1/l'OSUDT2/l'OSUDT3 sur boot USB NTFS, j'en passe et des meilleures)... Et visiblement je ne suis pas le seul client concerné. "Un lot de consoles" serait impliqué. Microsoft, préconise le retour en magasin. Mais si le magasin vous redonne une console du même "lot" on n'est pas avancé ! Bref si vous constatez ce problème, merci de vous manifester. Voici quelques liens vers le Forum XBOX (problème recensé en France et à l'Etranger) depuis octobre et avec une accélération sur fin novembre visiblement. Si le problème se confirme, le SAV Microsoft va passer un super Noël ! http://forums.xbox.com/fr-fr/calendrier_xbox_live/f/56/p/2082880/5501927.aspx#5501927 + http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/p/2082660/5501617.aspx Merci de votre attention. Cordialement
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Salut, J'ai le même problème, console reçue Vendredi. On est clairement pas les seuls (Sans reprendre ceux dont tu as déjà partagé les liens) : http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2072552.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2082660.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2052118.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/p/2073478/5500758.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2081897.aspx?lc=1036 http://forums.xbox.com/de-de/f/4245/t/2082731.aspx Je continue de suivre sur ces sujets pour voir les nouvelles infos, si pas d'avancée la console partira en SAV, pour une mise à jour c'est extrême comme solution quand même... Bonne chance :)
Posté(e) le 30 novembre 20159 a Je suis le sujet, j'ai commandé la mienne vendredi mais elle ne sera pas déballée avant noël...
Posté(e) le 30 novembre 20159 a Je suis le sujet, j'ai commandé la mienne vendredi mais elle ne sera pas déballée avant noël... non mais tu vas faire comment
Posté(e) le 30 novembre 20159 a Je vais commencer par enlever le papier cadeau, puis couper le scotch, ouvrir le carton...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.