planshift Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Hello, Je me permets de remonter ici mon désarroi face au problème de màj rencontrée sur ma console XBOX one neuve achetée il y a moins de 24 heures. Pour faire court, la MàJ en ligne d'une machine neuve échoue avec l'erreur "204" évoquée ci-dessus. Et les services techniques Microsoft + FNAC me baladent entre des màj par Clef USB toutes aussi complexes et inefficaces les unes que les autres (Reset Factory / Application des màj l'OSUDT1/l'OSUDT2/l'OSUDT3 sur boot USB NTFS, j'en passe et des meilleures)... Et visiblement je ne suis pas le seul client concerné. "Un lot de consoles" serait impliqué. Microsoft, préconise le retour en magasin. Mais si le magasin vous redonne une console du même "lot" on n'est pas avancé ! Bref si vous constatez ce problème, merci de vous manifester. Voici quelques liens vers le Forum XBOX (problème recensé en France et à l'Etranger) depuis octobre et avec une accélération sur fin novembre visiblement. Si le problème se confirme, le SAV Microsoft va passer un super Noël ! http://forums.xbox.com/fr-fr/calendrier_xbox_live/f/56/p/2082880/5501927.aspx#5501927 + http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/p/2082660/5501617.aspx Merci de votre attention. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbelo Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut, J'ai le même problème, console reçue Vendredi. On est clairement pas les seuls (Sans reprendre ceux dont tu as déjà partagé les liens) : http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2072552.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2082660.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2052118.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/p/2073478/5500758.aspx http://forums.xbox.com/xbox_support/xbox_error_codes/f/4753/t/2081897.aspx?lc=1036 http://forums.xbox.com/de-de/f/4245/t/2082731.aspx Je continue de suivre sur ces sujets pour voir les nouvelles infos, si pas d'avancée la console partira en SAV, pour une mise à jour c'est extrême comme solution quand même... Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis le sujet, j'ai commandé la mienne vendredi mais elle ne sera pas déballée avant noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis le sujet, j'ai commandé la mienne vendredi mais elle ne sera pas déballée avant noël... non mais tu vas faire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je vais commencer par enlever le papier cadeau, puis couper le scotch, ouvrir le carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.