Aller au contenu

PS4 ou XBox One

Messages recommandés

Attention Battlefront est un jeu quasi exclusivement en ligne :chinois:

Oui je sais, mais merci de me l'avoir signalé.

Mes enfants sont des fans donc... même s'il est moyen il semble tout de même vraiment beau.

Il auront aussi un Laracroft en 3ème jeux, car "gratuit" chez B...er pour l'achat du pack.

Stars wars est un free to play pour moi (vous vous rendez compte le prix pour avoir le full dlc+ passe online....)

Pour en revenir au sujet je consseil la XONE bien plus de possibilité même si elle est nettement moins puissante est belle que la ps4.  Après tes enfants ont pris l'habitude de microsoft (interface manette) et je suppose que tu as créditer leur compte Xlive,

PAR CONTRE : tu met une croix à gran tourismo et final fantasy (deux jeux magnifique)

• 4 semaines après...

Stars wars est un free to play pour moi (vous vous rendez compte le prix pour avoir le full dlc+ passe online....)

Pour en revenir au sujet je consseil la XONE bien plus de possibilité même si elle est nettement moins puissante est belle que la ps4.  Après tes enfants ont pris l'habitude de microsoft (interface manette) et je suppose que tu as créditer leur compte Xlive,

PAR CONTRE : tu met une croix à gran tourismo et final fantasy (deux jeux magnifique)

FF XV ? hmm il est pas multi plate forme celui la ? me semble que si...

edit je confirme : Plate-forme PlayStation 4, Xbox One, PC

il est loin le temps ou square était exclusivement chez sony ^^ (et encore plus loin avec big N)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...