dbourni Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Attention Battlefront est un jeu quasi exclusivement en ligne Oui je sais, mais merci de me l'avoir signalé. Mes enfants sont des fans donc... même s'il est moyen il semble tout de même vraiment beau. Il auront aussi un Laracroft en 3ème jeux, car "gratuit" chez B...er pour l'achat du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pour info la PS4 serait craquée... http://www.phonandroid.com/playstation-4-officiellement-jailbreakee-bientot-jeux-pirates.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Pour info la PS4 serait craquée... http://www.phonandroid.com/playstation-4-officiellement-jailbreakee-bientot-jeux-pirates.html jailbreaké mais bon vu les possibilité ça sera sans moi ^^(pas de homebrew visiblement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Sans homebrew ca me tentait pas non plus mais comme j'ai pris une Xbox One de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asusien Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Stars wars est un free to play pour moi (vous vous rendez compte le prix pour avoir le full dlc+ passe online....) Pour en revenir au sujet je consseil la XONE bien plus de possibilité même si elle est nettement moins puissante est belle que la ps4. Après tes enfants ont pris l'habitude de microsoft (interface manette) et je suppose que tu as créditer leur compte Xlive, PAR CONTRE : tu met une croix à gran tourismo et final fantasy (deux jeux magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Stars wars est un free to play pour moi (vous vous rendez compte le prix pour avoir le full dlc+ passe online....) Pour en revenir au sujet je consseil la XONE bien plus de possibilité même si elle est nettement moins puissante est belle que la ps4. Après tes enfants ont pris l'habitude de microsoft (interface manette) et je suppose que tu as créditer leur compte Xlive, PAR CONTRE : tu met une croix à gran tourismo et final fantasy (deux jeux magnifique) FF XV ? hmm il est pas multi plate forme celui la ? me semble que si... edit je confirme : Plate-forme PlayStation 4, Xbox One, PC il est loin le temps ou square était exclusivement chez sony ^^ (et encore plus loin avec big N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Et les FF13 sont dispos sur PC (enfin, pour ceux qui auraient envie de se les taper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Et les FF13 sont dispos sur PC (enfin, pour ceux qui auraient envie de se les taper ) ils m'ont déjà pas tenter sur ps3, pas pour me mes faire sur pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai trouvé le 1er pas si mal moi, je l'avais pas sur PS3 donc je l'avais pris sur PC quand il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je l'ai fini donc il y a pire, mais entre l'effet couloir et le scénario, on est loin du chef d'oeuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 mon dernier "bon souvenir" de FF reste le IX, assez proche des anciens FF dans l'univers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.