Aller au contenu

Tablette pour édition vidéo


bandino

Messages recommandés

Bonjour.

Ma compagne cherche à faire l'acquisition d'une tablette d'occaz (budget réduit) pour usage professionnel: dans le cadre de formations, filmer, éventuellement éditer la vidéo et la diffuser sur vidéo projecteur.

L'ipad 3 a retenu mon attention pour sa qualité visuelle, mais le systeme ferme de la pomme semble rendre ce genre d'utilisation difficile, notamment concernant l'exportation de la vidéo.

Je suis ignare en matière de tablettes. Vos avis pourront me guider !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

acquisition d'une tablette d'occaz (budget réduit) pour usage professionnel : dans le cadre de formations, filmer, éventuellement éditer la vidéo

Salut,

Besoin non réalisable. Paramètres non compatibles. :D

Préciser la qualité des films souhaitée.

Clairement, il vaut mieux filmer avec un petit APN qui sera stable pour être posé sur un support pour la prise de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Donc je précise :

Alors quand je dis éditer, je dis éventuellement légèrement découper les séquences et ajouter un titre... C'est pas la post production de star war...

Le choix de la tablette car extrèmement mobile et format 9 pouces confortable à la lecture.

C'est la portabilité de la vidéo qui nous tracasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iMovie sur l'iPad est clairement capable de faire ça. Pas de problème de puissance, et tu pourras directement regarder le film.

 

Pour l'export, tu enregistres le film dans la "pellicule" de ton iPad, et tu le branches sur un PC ou Mac. Il sera vu comme un appareil photo, et tu importes tout simplement la vidéo sur ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...