Rasby Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour à tous, je suis en pleine hésitation pour acheter l'Asus Transformer book.. J'en ai trouvé une d'occasion vers chez moi, et je pourrai l'avoir avec le clavier 1To et 32Go de SSD + Office 365 + housse de transport. J'aimerai savoir si quelque étudiant ou utilisateur bureautique pouvait me faire un petit retour sur l'utilisation de cette tablette pour prendre des cours pendant 7h/8h par jours. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 tout dépend du prix je pense. Sinon, pour prendre des notes, donc n'utiliser que word cela ne devrait pas poser de soucis du tout. l'autonomie affichée (mais pour une batterie neuve?) est de presque 10h donc largement suffisant pour ton utilisation. Il faut juste voir ce qui reste de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasby Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour l'instant il est à 240€ (280 au départ) et acheté en avril 2015 donc pas très vieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut Rasby, Est-ce que déjà tu as fait une recherche sur le forum ? Je vois déjà une dizaine/quinzaine de sujets sur les tablettes à partir d'une recherche "T100". Cela pourrait éventuellement t'aider et voir si un INpactien a répondu en posséder une. Auquel cas tu pourrais lui poser directement des questions. Si la décote d'occase est simplement de 40€ sur 280€, achète du neuf. Tu ne sauras jamais pourquoi la personne revend l'équipement (raison : pas d'utilisation ou problème latent ou aléatoire). En neuf, si tu as un défaut immédiat, tu peux avoir un échange direct. En achat d'occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasby Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Je vais regarder sa alors.. Pour info, 280€ est le prix de départ d'occasion de la tablette que" j'ai trouver. Sinon la facture neuve du pack est de 399€, acheté en avril 2015 (donc encore sous garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 oui c'est interessant d'autant plus que la garantie te donne les memes droits que si tu l'achetais neuve, juste pendant moins longtemps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasby Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Je pense que je vais essayer de la prendre, cela m'a l'air intéressait et sous Windows 10 cela pourrai être pas mal, à condition que ce soit les nouveaux processeur et pas la première génération de T100.. Merci pour votre aide en tout cas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.