MmoulinexX Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, J'ai actuellement Internet Explorer sur mon Smartphone (Lumia 635, Windows mobile 8 ). Le fait d'aller sur https://hangouts.google.com fait rapidement planter le téléphone (faites le test ). Du coup, j'aurais voulu savoir si des personnes avaient des retours sur l'utilisation de ce site sur Edge dans Windows Mobile 10. Si les avis sont positifs, ce serait une sacré motivation pour passer à la version 10 ! edit : je suis désolé, j'ai vu trop tard qu'un topic de centralisation existait. Si un modérateur veut bien déplacer ma question, je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu peux laisser ton message ici, pas de problème. Edge est vu par beaucoup de site comme étant Chrome, donc ça devrait beaucoup mieux fonctionner. Je n'ai pas de compte Google pour bien tester donc je laisse à d'autres le soin de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Sous Windows phone 8.1 et Uc browser ca a l'air de bien vouloir fonctionner. Peut être une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Avec Edge sous Windows 10 PC, ça fonctionne impec. Si seulement ça pouvait faire la même chose sur Lumia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.