Aller au contenu

[EST] Que vaut ce matériel ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, alors voici la config :

Asus M4N78 PRO

AMD Phenon II X4 945 Black

Antec Nine Hundred-II EU Gamer Case

Antec 750 TruePower 80plus ATX12V&EPS12V Blue

Kingston 4GB 1066Mhz DDR2 CL5

4 * WD 500GB Caviar GP 32MB Sata/300

Asus 22X Sata Black Gift box (chercher pas comme moi 10 minutes ce que c'est c'est le graveur dvd :p)

Coté état général, très bon état et à toujours tourner sous UPS
Tourne sous linux bien évidemment pour moi, donc estimation sans licence windaube ;)

Merci d'avance

Modifié par gaetan.cambier

Posté(e)

C'est plutôt ancien, je dirais environ 200 euros, car bonne alim et pas mal de disques. En pack uniquement, mais attends toi a ce que ça soit négocié a 180 environ. A part l'alim et les DD la vente a l'unité serait plutôt déconseillée.

Voilou :o

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que la config intéresserait plus de monde avec un seul DD et un prix revu en conséquence (200€, comme prix de départ, me paraît un poil optimiste par ailleurs ^^).

Avoir aujourd'hui 4 DD de 500Go dans sa tour ne me semble pas être l'idéal (nuisances sonores vs 1 seul DD de 2To, perf. en retrait, etc).

Mais s'ils sont en bon état et qu'ils n'ont pas trop tournés, tu peux en tirer dans les 20€ l'unité, pour ceux qui resteraient.

Edit : typo

Modifié par bred94

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, alors voici la config :

Asus M4N78 PRO

AMD Phenon II X4 945 Black

Antec Nine Hundred-II EU Gamer Case

Antec 750 TruePower 80plus ATX12V&EPS12V Blue

Kingston 4GB 1066Mhz DDR2 CL5

4 * WD 500GB Caviar GP 32MB Sata/300

Asus 22X Sata Black Gift box (chercher pas comme moi 10 minutes ce que c'est c'est le graveur dvd :p)

Coté état général, très bon état et à toujours tourner sous UPS

Tourne sous linux bien évidemment pour moi, donc estimation sans licence windaube ;)

Merci d'avance

je ne répondrais pas aux trolls dommage ^^(j'utilise quotidiennement de l'irix, du win, de l'os x et du nux mais un troll au sein même du topic euh...)

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.