gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 bonjour, alors voici la config : Asus M4N78 PRO AMD Phenon II X4 945 Black Antec Nine Hundred-II EU Gamer Case Antec 750 TruePower 80plus ATX12V&EPS12V Blue Kingston 4GB 1066Mhz DDR2 CL5 4 * WD 500GB Caviar GP 32MB Sata/300 Asus 22X Sata Black Gift box (chercher pas comme moi 10 minutes ce que c'est c'est le graveur dvd ) Coté état général, très bon état et à toujours tourner sous UPSTourne sous linux bien évidemment pour moi, donc estimation sans licence windaube Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 UPS? pas de carte graphique? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 ups : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alimentation_sans_interruption carte graphique : non, c t plus une config serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est plutôt ancien, je dirais environ 200 euros, car bonne alim et pas mal de disques. En pack uniquement, mais attends toi a ce que ça soit négocié a 180 environ. A part l'alim et les DD la vente a l'unité serait plutôt déconseillée. Voilou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour, Je pense que la config intéresserait plus de monde avec un seul DD et un prix revu en conséquence (200€, comme prix de départ, me paraît un poil optimiste par ailleurs ^^). Avoir aujourd'hui 4 DD de 500Go dans sa tour ne me semble pas être l'idéal (nuisances sonores vs 1 seul DD de 2To, perf. en retrait, etc). Mais s'ils sont en bon état et qu'ils n'ont pas trop tournés, tu peux en tirer dans les 20€ l'unité, pour ceux qui resteraient. Edit : typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 bonjour, alors voici la config : Asus M4N78 PRO AMD Phenon II X4 945 Black Antec Nine Hundred-II EU Gamer Case Antec 750 TruePower 80plus ATX12V&EPS12V Blue Kingston 4GB 1066Mhz DDR2 CL5 4 * WD 500GB Caviar GP 32MB Sata/300 Asus 22X Sata Black Gift box (chercher pas comme moi 10 minutes ce que c'est c'est le graveur dvd ) Coté état général, très bon état et à toujours tourner sous UPS Tourne sous linux bien évidemment pour moi, donc estimation sans licence windaube Merci d'avance je ne répondrais pas aux trolls dommage ^^(j'utilise quotidiennement de l'irix, du win, de l'os x et du nux mais un troll au sein même du topic euh...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Suffit de lui collé une R9 390 au cul http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/24489-test-jouer-avec-un-phenom-ii-x4-en-2014-.html Hop un dextop parfait plus besoin de le vendre +SSD et ajout 4Go ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.