Aller au contenu

Logiciel gestion multi- écran Win10


Jerickø

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand j'etais sur W7 j'avais une petite application qui me permettait de créer des profils d'affichage. J'ai 3 écrans 2 écran 24" (1980*1200) TV du salon (1920*1080). A l'époque j'avais crée des profils pour passer rapidement sur l'écran du salon et éteindre les deux écrans du bureau etc.. Depuis mon passage à win 10 en Aout le logiciel perd les profils après le reboot du pc donc je recherche une application capables de faire la même chose (Le beurre), compatible win10 (l'argent du beurre) et  si possible gratuite (le cul de la crémière).

 

Je reconnais que le faire depuis le panneau NVIDIA n'est pas atroce mais ce petit logiciel était rapide et en un clic me permettait de faire les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà un peu regardé ce soft mais c'est vrai qu'il est payant 25€ c'est pas le bout du monde non plus ... Je l'ai mit en souhait sur Steam on verra bien si d'ici la je trouve pas de solution gratuite. Par contre je me demande si il est pas possible d'écrire un petit bout de script pour le faire aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens pas vraiment au gratuit, y'a DisplayFusion (dispo sur steam et donc régulièrement en promo).

 

pour avoir testé d'autres choses, j'en suis resté à ça car c'est le seul qui fonctionne correctement.

 

Ce logiciel m'intéresse Est ce qu'en plus de gérer les profil d'écran cet outil permet de gérer des profil de sorti de son ? 

Je m'explique

 

J'aimerai quand je bascule sur le profil TV que le son sorte par l'HDMI de la carte Graphique au lieu de la carte son de ma Carte Mère comme c'est paramètré par défaut.

A chaque fois que je bascule sur ma TV je dois rétablir la sortie lecture du son sur le HDMI par défaut.

 

Merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel m'intéresse Est ce qu'en plus de gérer les profil d'écran cet outil permet de gérer des profil de sorti de son ? 

Je m'explique

 

J'aimerai quand je bascule sur le profil TV que le son sorte par l'HDMI de la carte Graphique au lieu de la carte son de ma Carte Mère comme c'est paramètré par défaut.

A chaque fois que je bascule sur ma TV je dois rétablir la sortie lecture du son sur le HDMI par défaut.

 

Merci pour la réponse :)

pour ça j'ai un petit soft tout con qui te met une icône dans la barre des tâches (pas automatique donc, mais en 2 clic, accessible de partout, on change de conf). j'ai pas le lien sous la main je peux donner ça ce soir. (je ne crois pas que displayfusion le fasse mais je peux me tromper, j'ai pas le soft sous la main pour vérifier)

 

 

je me demande si il est pas possible d'écrire un petit bout de script pour le faire aussi ...

Sans doute, mais ça doit pas être trivial. en powershell, je suis sur que ça doit être envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça j'ai un petit soft tout con qui te met une icône dans la barre des tâches (pas automatique donc, mais en 2 clic, accessible de partout, on change de conf). j'ai pas le lien sous la main je peux donner ça ce soir. (je ne crois pas que displayfusion le fasse mais je peux me tromper, j'ai pas le soft sous la main pour vérifier)

 

 

Sans doute, mais ça doit pas être trivial. en powershell, je suis sur que ça doit être envisageable.

 

 

Ok merci pour l'info le petit soft m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...