Commentaire_supprime Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir, Je profite de mon passage ici pour vous proposer un NAS que j'ai sous le coude et que je n'emploie plus. C'est un Netgear DNS 10200 deux HDD, en parfait état de marche, que je fais à 60 € plus le port. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir ici, je compte passer régulièrement. Merci de votre attention. Commentaire Supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour! quelle capacité les disques durs? :) Merci et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour! quelle capacité les disques durs? :) Merci et bonne journée! Vendu à poil sans HDD, désolé... Après, comme c'est leur système de fichierà eux, je pense qu'il supporte les 4 To et plus. CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.