Xenosco Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut à tous ! Je viens vers vous pour avoir une estimation d'une baie de brassage dans une armoire. Elle traine dans un coin dans mon magasin et on cherche à s'en débarasser. Nous n'avons pas besoin de tout cet artiraille, une box + un routeur nous suffit amplement. Elle fait 200 cm de hauteur , 100Cm de profondeur et 60 cm de largeur. Il est possible d'installer des rack devant et derrière. Il y a deux portes , une devant et une à l'arriere. Nous vendons l'armoire + les RACK ni l'écran ni la box ou les petit routeurs sont en vente. Uniquement l'armoire et tout ce qui est accroché dessus. Je met quelques photos à votre disposition , si vous avez besoin d'info en plus je suis sur place toute la journée. Si vous êtes interessé par l'achat je suis pronneur !! J'ai trouvé une armoire equivalente à 200 euros, juste l'armoire ... est ce correct? ai-je un espoir de la vendre ce prix là? J'ai aussi trouvé le : AT-GS950/8 a 196 euros sur cdinscount... est ce un prix raisonnable ? je peux le vendre 100 euros d'occaz? Pour le reste je sèche un peu.... J'ai besoin de votre aide ^^ EDIT: Prix trouver sur le net sont ils correct? L'armoire toujours à definir je trouve rien sauf sur devis... trop galere ... D'après Aloyse57 y'en a pour 1500 euros neuf... Donc 500 à 700 euros d'occaz me parrait correct. Il y a un AT-GS950/8 valeur 200 euros neuf sur Cdinscount... 100 euros d'occasion me parrait aussi corect. Il y a un alcatel omnipcx office small j'en ai trouvé a 99euros d'occaz donc 70 euros me parrait correct . Il y a aussi la sorte de rack panduit ça n'a pas l'air de valloir grand chose je pense donc à 30 euros. Et pour le eyes-box prenium edition 2x160 go je n'en ai pas la moindre idée....
Aloyse57 Posté(e) le 27 octobre 2015 Posté(e) le 27 octobre 2015 Vous allez vendre ça très rapidement : ça vaut une fortune. Je serais en France, j'irais la chercher immédiatement ! 200€ neuf ? Je n'y crois pas, c'est plus proche de 1500€ une armoire avec les portes...
Xenosco Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2015 Oulalala 1500€ je serais prêt à la livrer en tenu de soubrette pour ce prix là !! mdrr Les 200 euros c'était une annonce vue par ma collegue de taff sur leboncoin... l'information n'est peu-être pas hyper bonne ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.