Betelgeuse Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment migré 2 PC de Windows 7 SP1 à Windows 10 avec succès. Suite à l'installation du nouvel OS, j'ai remarqué une consommation anormale des ressources du CPU par le processus svchost.exe sur les 2 postes même lorsque ces derniers sont inactifs. N'arrivant pas à identifier la source du problème, qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Voir ce post Ça a l'air similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Il y a un bogue dans la version Stable de Windows 10. Ca devrait être corrigé dans la grosse mise à jour de novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betelgeuse Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais plus d'accès à Internet depuis un petit temps. Le problème s'est résolu de lui-même suite à l'installation de mises à jour. Je vous remercie pour vos précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.