Aller au contenu

config pour jeux + clavier/souris pour jeux aussi


exodum 2.0

Messages recommandés

J'ai tout mon matos depuis le week-end dernier, m'aura fallu quelques jours pour me motiver et enfin commencer l'assemblage :D

 

Tout allait bien jusqu'au moment de monter les ventilateurs de boîtiers...

 

Les vis fournies par Noiseblocker ne vont pas : les têtes sont trop petites et passent à travers les trous de fixation du boîtier

 

407744ptaindevisalacon.jpg

 

 

Obligé d'utiliser les vis fournies avec le boîtier, donc bye bye tout le système anti-vibrations de Noiseblocker :pleure:

 

Sauf que là, je me rends aussi compte que Thermaltake ne fournit pas assez de vis pour les ventilateurs

 

260455cesptainsdevis.jpg

 

 

Du coup, je crois que je vais devoir me chercher un magasin de bricolage cette semaine, et voir si je peux trouver des vis comme celles de Noiseblocker mais avec une tête plus large, ou au pire des rondelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exodum,

 

pas mal, j'aime bien Thermaltake pour en avoir eu un, c'était du bon (Kandalf).

 

Pars plutôt sur des rondelles. Je n'ai jamais trouvé deux types de vis identiques sur la masse de ventilos que j'ai installés. Et c'est encore vrai sur ma nouvelle tour que j'ai aussi montée cette semaine. Il me reste à régler la question du graveur qui n'est reconnu que comme lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, pas mal le rangement et pareil ici, il faut que je case tout le bordel derrière.

Je te conseille de lancer le PC et de l'installer panneaux déposés. En cas de problème (comme j'en ai eu par exemple), c'est plus facile d'accès et ça évite de refaire le rangement derrière.

 

Voici l'avant, j'ai honte de l'arrière (pas rangé) :

 

PC 2016-Vue générale1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avant, j'ai honte de l'arrière (pas rangé) :

 

 

Tu vas ranger comment tous les câbles toi?

J'ai un pote qui m'a dit avoir utilisé du gros scotch de plombier, mais ça me paraît un peu extrême :D

Et j'ai pas envie d'avoir des résidus de colle partout sur le boîtier et les fils...

 

 

 

Et au final, pourquoi t'as pas pris une Snow Silent de Seasonic?

Je demande parce que je voulais m'en prendre une aussi au début, mais le prix avait fini par me rebuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collier "Colson" noir (exemple)  à glisser dans les petits trous arrière de la plaque support de la CM et autour. L'Enthoo Pro a tout ce qu'il faut pour ça. Ton boîtier doit avoir cette possibilité aussi , non ?

 

Pour l'alim, j'en ai eu marre de la chercher cette Snow Silent sur des sites que je considère de confiance.

Et de +, comme le Enthoo a un cache alim+sortie de fils, je ne voyais plus vraiment l'intérêt côté esthétique (mais les perfs sont exemplaires). Je suis donc parti sur une Seasonic Platinium 760W (prévoyant un SLi pour la 4K).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...