Chocobidou Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour Tous Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'organiser des parties sur un jeu multi-joueur 3DS C'est un jeu qui se joue à 3 en mode co-operation pour résoudre des puzzles de donjon Zelda ! Je vais demander à notre super admin de nous créer un chan Team Speak avec 2-3 salles pour jouer avec l'audio ce qui , a n'en pas douter, devrait ajouter du piment aux parties ! Sortie du jeu -> le 23 Octobre Les INpactiens amateurs de Zelda Tri Force Heroes : Pseudo NXi : Code ami (j'avais oublié a quel point c"est pourri ce truc) djey37 : 4511-0654-0673 Edtech : 3351-4075-7408 Matt1peussa: 0731-4997-4012 Le salon Teamspeak: nextinpact.eu/INpactiens room => The Legend of Zelda : Tri Force heroes à noter, une session de démo en ligne à lieu les dates suivantes: Le 17/10/2015 de 9h à 14h59Le 18/10/2015 de 12h à 15h59Le 24/10/2015 de 9h à 14h59 un code de la démo: B0HJQ3FC1SG3B1FS (utilisation unique, merci de signaler son utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Va falloir que je jongle entre lui et Project Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Allez encore un joueur et on pourra faire du jeu en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bon Ed a reçu son exemplaire ! Plus qu'une personne ! dénoncez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 A ce qu'il parait on ne peut pas jouer avec des personnes d'autres régions, cela pour réduire le lag, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 A ce qu'il parait on ne peut pas jouer avec des personnes d'autres régions, cela pour réduire le lag, c'est vrai ? Je sais pas ! En tout cas, du lag, y en a quand même ! Il faut vraiment tomber avec des gens plutôt bien monté en terme de connexion ! (aucun lien avec le reste ! n'est ce pas Ed ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Quid du jeu en local avec une seule cartouche ? Je voulais le prendre pour mes enfants, mais il parait que ce n'est top top avec une seule cartouche... Merci de votre retour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Je n'ai pas encore essayé, d'ailleurs, j'ai juste fait un niveau en solo pour le moment Faut que je trouve du temps ! Djey, si tu es là avant Splatoon! ce soir, on pourra se faire une partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour ca il faut que tu mettes mon code ami dans ta console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai longuement hésité mais qui peut me donne run retour sur ce jeux ? Parce qu'apparemment si on n'est pas 3 joueurs c'est un peu Useless non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai longuement hésité mais qui peut me donne run retour sur ce jeux ? Parce qu'apparemment si on n'est pas 3 joueurs c'est un peu Useless non ? Je confirme qu'il faut jouer sur internet pour y trouver son compte. Ce Zelda n'est pas fait pour être joué tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.