Rastagamer59 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour.Voilà voilà le soucis, c'est que dans les options du jeu j'ai modifier la résolution et du coup maitenant la résolution n'est pas reconnu par l'écran. Dans quelle dossier puis je modifier une résolution compatible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 http://steamcommunity.com/app/4920/discussions/0/846957366743476504/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Merci bien, mais je ne trouve pas""editing the %appdata% NS2 system_options file "" ah j'ai trouvé :) merci bien ! Un autre soucis apparait, ça charge durant des plombes durant les chargements...J'ai un i5 2400, une gtx560ti OC de msi, et 12 gb de ram, ce n'est oas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strimy Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Le premier chargement est très long parce qu'il compile les shaders, ensuite ils sont mis en cache pour éviter d'avoir à le refaire (donc ça vaut aussi pour le premier chargement d'une map qui prend un peu plus de temps que la normale). Ensuite, tu as un paramètre pour modifier l'aggressivité du chargement des ressources. C'est Resource Loading dans l'onglet General. Si t'as mis le jeu sur un HDD, il vaut mieux le laisser sur Low, par contre sur un SSD tu peux le passer en High. Ceci dit, le jeu peut être assez long à charger avec un HDD. Avec un SSD (j'ai un Samsung 830), c'est environ 20s (40 peut être pour le premier chargement). Mais l'équipe a normalement travaillé pour améliorer ça avec la prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Je vais modifier les paramètres alors.Dites, là je joue à alien vs predator, impossible à mettre en pleiné cran, une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.